Invité Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Hey j'ai des réponses encourageantes pour ceux qui ont à peu prés les memes dates : -1-Mon email du 04 January 2006, 2006 : '' Bonjour, Par ce message, Je voulais juste savoir si vous avez recu les resultats des examens medicaux? car d'Apres la direction des Services médicaux à Ottawa, les tests ont été envoyés le mois de Décembre à Buffalo. Merci et bonne Année 2006. ''Réponse de CIC le 6 Jan 2006 : '' Oui, les résultats médicaux sont ici, vous pouvez nous faire parvenir les droits de résidence permanente. Une lettre vous sera envoyée sous peu.''-2-Mon email le 06 January 2006 : '' un grand Merci. Je vais envoyer les 975$ Aujourd'hui meme. Faut il envoyer aussi mon passeport ou pas? ''REponse de CIC le 6 Jan 2006: '' Attendez qu'on vous le demande par lettre.''-3-Mon email du 18 Janvier 2006 : ''Bonjour, Je vous ai envoyé les 975$ (DERP) en date du 09-Jan-2006. J'aimerais savoir si vous les avez recu?. Puis j'aimerais savoir, du moment aussi que vous avez recu les resultats des examens medicaux, si le visa va etre delivré bientot (si ce n'Est deja fait)? Merci et bonne journée.''Réponses de CIC le 24 janvier 2006 : ''Oui, les frais de $975 ont été reçu. Le dossier est avec l'agent d'immigration pour révision finale.''comment interpreter vous cela? Citer
Habitués Fred Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 Message déjà posté dans Urgent : Mon permis de sejour expire dans 10 Jours , et Toujours pas de reponses de Buffalo pour RP Citer
Messages recommandés