Habitués nazimb Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 Bonjour, Vous trouverez dans le lien ci-dessous le baème ou la pondération appliquée lors de l'entrevue, jetez y un coup d'oeil c'est trés interessant.http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c...2/I0_2R3_01.HTM Bon courage à tous Citer
Habitués regulator Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 bonjourmerci pour ce lieny a t il une grille similaire pour le cas d'un parainage d'epouxmerci infiniment Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 bonjourmerci pour ce lieny a t il une grille similaire pour le cas d'un parainage d'epouxmerci infinimentPour le parrainage il n'y a pas de pointage, j'espère que je ne me trompe pas . Citer
Habitués Crystal Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 MR_Nice_Guybonjourmerci pour ce lieny a t il une grille similaire pour le cas d'un parainage d'epouxmerci infinimentPour le parrainage il n'y a pas de pointage, j'espère que je ne me trompe pasC'est absolument vrai, pour le parrainage, il s'agit de prouver la relation. Citer
Habitués regulator Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 merci pour vos reponses Citer
Habitués nazimb Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2006 merci pour vos reponses C'est logique qu'il n y ait pas de pppoint concernant le parrainage,sinon....beaucoup de personnes ne verront plus jamais leur conjoint Citer
Messages recommandés