hindouss Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 salut tt les ami(e)s merci d avance pour votre attention brf je suis marocainne mon marie au quebec il me parainer c bon la date du debut de traitement de mon dossier et le 16 nov 2005 j ais recu mon csq fin dec 2005 et l embassade de raba m envoyer des formulaire pour les remplirer avec un ensemble des documents comme epreuve pour notre relation photo e mail ...ma question ; combient du temp me rester pour le visa et merci bcp mes ami(e)s Citer
Mexicanab Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Bonjour,J'espère que tu es très patiente. Je suis mariée à un marrocain depuis décembre 2002, et nous venons de recevoir le visa en janvier 2006. Les procédures sont très longues et difficile. Il faut vraiement s'armer de patience et avoir toutes les preuves d'authenticité de la relation. Nous avons meme été refusé en 2004 et avons du prendre un avocat, aller en appel a la cour pour enfin gagner notre cause.Comme je vous dis, il faut etre très patient et croire en votre démarche.Je vous souhaite bonne chance et si je peux vous aider, n'hésitez pas à me contacter, cela fait toujours plaisir d'aider une personne qui passe par le meme chemin.Bonne chance!Mexicanab Citer
hindouss Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) 24 janvier 2006 Mexicanab a dit : Bonjour,J'espère que tu es très patiente. Je suis mariée à un marrocain depuis décembre 2002, et nous venons de recevoir le visa en janvier 2006. Les procédures sont très longues et difficile. Il faut vraiement s'armer de patience et avoir toutes les preuves d'authenticité de la relation. Nous avons meme été refusé en 2004 et avons du prendre un avocat, aller en appel a la cour pour enfin gagner notre cause.Comme je vous dis, il faut etre très patient et croire en votre démarche.Je vous souhaite bonne chance et si je peux vous aider, n'hésitez pas à me contacter, cela fait toujours plaisir d'aider une personne qui passe par le meme chemin.Bonne chance!Mexicanabmerci bcp MEXICANAB j espere que tou va biem et filicitation pour vous Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 salut hindouss ,En ce qui concerne les delais de traitement de dossier a Rabat , ils sont de 6 A 9 mois , et c est depuis que le dossier de parrianage est en traitement , vu que vous etes mariés , ca prendra moins de temps , l agent d immigration jugera si une entrevue est requise bien sur , je vous souhaite bonne chance .moi aussi je suis au quebec je parraine ma femme du maroc , et notre dossier est dans la meme phase que le votre , que le bon dieu soit avec nous . Citer
Habitués regulator Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 yousss a dit : En ce qui concerne les delais de traitement de dossier a Rabat , ils sont de 6 A 9 mois,Bonjourest ce que les délais de traitement de dossier de parainage dans le cas d'un mariage à distance sont également de 6 à 9 moismerci Citer
hindouss Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) 26 janvier 2006 yousss a dit : salut hindouss ,En ce qui concerne les delais de traitement de dossier a Rabat , ils sont de 6 A 9 mois , et c est depuis que le dossier de parrianage est en traitement , vu que vous etes mariés , ca prendra moins de temps , l agent d immigration jugera si une entrevue est requise bien sur , je vous souhaite bonne chance .moi aussi je suis au quebec je parraine ma femme du maroc , et notre dossier est dans la meme phase que le votre , que le bon dieu soit avec nous .merci bcp youss et bonne chance egalement merci Citer
Messages recommandés