Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tt les ami(e)s :D

merci d avance pour votre attention

brf je suis marocainne mon marie au quebec il me parainer c bon

la date du debut de traitement de mon dossier et le 16 nov 2005

j ais recu mon csq fin dec 2005 et l embassade de raba m envoyer des formulaire pour les remplirer avec un ensemble des documents comme epreuve pour notre relation photo e mail ...

ma question ; combient du temp me rester pour le visa :wacko:

et merci bcp mes ami(e)s

Posté(e)

Bonjour,

J'espère que tu es très patiente. Je suis mariée à un marrocain depuis décembre 2002, et nous venons de recevoir le visa en janvier 2006. Les procédures sont très longues et difficile. Il faut vraiement s'armer de patience et avoir toutes les preuves d'authenticité de la relation. Nous avons meme été refusé en 2004 et avons du prendre un avocat, aller en appel a la cour pour enfin gagner notre cause.

Comme je vous dis, il faut etre très patient et croire en votre démarche.

Je vous souhaite bonne chance et si je peux vous aider, n'hésitez pas à me contacter, cela fait toujours plaisir d'aider une personne qui passe par le meme chemin.

Bonne chance!

Mexicanab

Posté(e)
  Mexicanab a dit :

Bonjour,

J'espère que tu es très patiente. Je suis mariée à un marrocain depuis décembre 2002, et nous venons de recevoir le visa en janvier 2006. Les procédures sont très longues et difficile. Il faut vraiement s'armer de patience et avoir toutes les preuves d'authenticité de la relation. Nous avons meme été refusé en 2004 et avons du prendre un avocat, aller en appel a la cour pour enfin gagner notre cause.

Comme je vous dis, il faut etre très patient et croire en votre démarche.

Je vous souhaite bonne chance et si je peux vous aider, n'hésitez pas à me contacter, cela fait toujours plaisir d'aider une personne qui passe par le meme chemin.

Bonne chance!

Mexicanab

merci bcp MEXICANAB

j espere que tou va biem

et filicitation pour vous

Posté(e)

salut hindouss ,

En ce qui concerne les delais de traitement de dossier a Rabat , ils sont de 6 A 9 mois , et c est depuis que le dossier de parrianage est en traitement , vu que vous etes mariés , ca prendra moins de temps , l agent d immigration jugera si une entrevue est requise bien sur , je vous souhaite bonne chance .

moi aussi je suis au quebec je parraine ma femme du maroc , et notre dossier est dans la meme phase que le votre , que le bon dieu soit avec nous .

• Habitués
Posté(e)
  yousss a dit :

En ce qui concerne les delais de traitement de dossier a Rabat , ils sont de 6 A 9 mois,

Bonjour

est ce que les délais de traitement de dossier de parainage dans le cas d'un mariage à distance sont également de 6 à 9 mois

merci

Posté(e)
  yousss a dit :

salut hindouss ,

En ce qui concerne les delais de traitement de dossier a Rabat , ils sont de 6 A 9 mois , et c est depuis que le dossier de parrianage est en traitement , vu que vous etes mariés , ca prendra moins de temps , l agent d immigration jugera si une entrevue est requise bien sur , je vous souhaite bonne chance .

moi aussi je suis au quebec je parraine ma femme du maroc , et notre dossier est dans la meme phase que le votre , que le bon dieu soit avec nous .

merci bcp youss et bonne chance egalement

merci