Habitués fly2zoo Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 J'essaie de me procurer un sac à dos (standard, simple) de marque Eastpak, sur Montréal, mais jusqu'ici je fais mauvaise fortune... On m'a dit que cette marque n'était plus présente au Canada ou qu'elle se faisait rare en Amérique du Nord . Quelqu'un aurait-il fait l'acquisition d'un sac de cette marque, à Montréal?Merci. Citer
Habitués coccynel Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 t es alle voir sur la rue Beaubien (metro jean talon ou beaubien) ? il y a plein de marchands de sacs mais je ne sais pas si il y a cette marque Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 t es alle voir sur la rue Beaubien (metro jean talon ou beaubien) ? il y a plein de marchands de sacs mais je ne sais pas si il y a cette marqueYep! Plaza St-Hubert, mais rien... Citer
Habitués coccynel Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 tu veux pas un joli sac Roots ??? ca serait plus simple !!! Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 tu veux pas un joli sac Roots ??? ca serait plus simple !!! ...avec une grosse feuille d'érable et écrit CANADA dessus? Non, merci!!! Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 tu veux pas un joli sac Roots ??? ca serait plus simple !!! ...avec une grosse feuille d'érable et écrit CANADA dessus? Non, merci!!! y a plein d'autres bonnes marques de sacs sinon (d'accord avec toi pour les sacs Roots surtout que ce mot dans certains pays a pas une super signification ce qui nous a particulièrement rendus ridicules aux JO de Sydney...), va dans les magasins de sport si tu veux bonne qualité ou magasins de valises (le mien = Jaguar, toujours en très bon état après 5 ans) Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Salut,c'est vrai que j'ai jeté un coup d'oeil cela n a pas l'air d'etre facile à trouver,maintenant des petits sacs à dos fonctionnel il y en a dans les magasins de sport de plein air,et en desépoir de cause tu peux toujours te le faire envoyer de France parce que là y en a c'est sûr.J'ai même une adresse à Nice. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 As-tu cherché dans les boutiques de plein-air comme Blake ou La Cordée? Citer
Habitués coccynel Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 (modifié) tu veux pas un joli sac Roots ??? ca serait plus simple !!! ...avec une grosse feuille d'érable et écrit CANADA dessus? Non, merci!!! ben non le mien est discret y a juste une marmotte discrete !!!!treve de plaisanterie y a pas un site internet de ta marque ? Modifié 24 janvier 2006 par coccynel Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 24 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 As-tu cherché dans les boutiques de plein-air comme Blake ou La Cordée?Merci bien, j'essaierai... tu veux pas un joli sac Roots ??? ca serait plus simple !!! ...avec une grosse feuille d'érable et écrit CANADA dessus? Non, merci!!! ben non le mien est discret y a juste une marmotte discrete !!!!treve de plaisanterie y a pas un site internet de ta marque ?Pour sûre, mais le lien pour les lieux de ventes affiche un message d'horreur, euh d'erreur!!! Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 pour ton info, Roots en Australie veut dire b*iser (dans le sens cochon du terme, évidemment ). Autant partir informé... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Posté(e) 27 janvier 2006 Va chaz Roots..c'est aussi solide...mais Eastpacck, niet a Mourial!!! Citer
Messages recommandés