Habitués yams Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 je viens de recevoir mes ivm aujourd'hui datée du 8 janvier (super la poste :glare: )donc ca bouge et apparemment ca reste dans les délaiscourage les autres, ca arriveChristophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 Cool ! A ce rythme tu vas bientôt pouvoir commencer à te chercher du boulot Fini le farniente Félicitations Citer
Habitués Nanne Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 Génial, félicitations Une ptite bière dans un beau verre pour fêter ça? Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 Dites donc, j'ai l'impression que l'ambassade est en grande forme cet an-ci... Profitez-en les p'tits amis!!!Bonne continuation Yams! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 Ben en route pour la VM alors Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 je viens de recevoir mes ivm aujourd'hui datée du 8 janvier (super la poste :glare: )donc ca bouge et apparemment ca reste dans les délaiscourage les autres, ca arriveChristopheJamais deux sans trois!!! à qui le tour!!!Félicitations !!!!!!! Citer
Messages recommandés