Habitués AugustClo Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 Dites moi, l'ambassade demande nos antécéndents pschologiques...est-ce qu'il faut les informer quand on devient fou par la faute des délais? j'en peux plus, je veux voir mon chum et le prendre dans mes bras Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 euh.....non nonJe suis dans le même cas...lolc'est vrai que ça devient franchement pénible d attendre. Pour lutter contre ça je me dis que d'autres attenderont plus longtemps que moi. Citer
Habitués yochinette Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 Dites moi, l'ambassade demande nos antécéndents pschologiques...est-ce qu'il faut les informer quand on devient fou par la faute des délais? j'en peux plus, je veux voir mon chum et le prendre dans mes bras Pareil, l'attente est trop longue même si j'ai mon mari avec moi. As-tu essayé de te connecter sur le site de l'ambassade avec ton numéro de dossier? Moi ça marche toujours pas. Patience, les IVM vont arriver!!!!!!!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 Courage, perd pas le nord, tu es à un pas de la fin maintenant, alors on respire à fond et on tient encore un peu...Je sais que tu peux le faire Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 As-tu essayé de te connecter sur le site de l'ambassade avec ton numéro de dossier? Moi ça marche toujours pas. Patience, les IVM vont arriver!!!!!!!!La dernière fois que j'ai essayé ca ne marchait pas alors je me dis qu'ils sont en train de travailler sur mes IVMs et que c'est pour ca que le site ne marche pas Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de vagues d'IVMs sur le forum (on n'en a pas eu en Janvier ) alors j'espère que la prochaine va venir vite et qu'on en fera partie... Le site de l'ambassade indique autre chose que "en cours" ou "decision prise"? Citer
Habitués yochinette Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 La dernière fois que j'ai essayé ca ne marchait pas alors je me dis qu'ils sont en train de travailler sur mes IVMs et que c'est pour ca que le site ne marche pas Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de vagues d'IVMs sur le forum (on n'en a pas eu en Janvier ) alors j'espère que la prochaine va venir vite et qu'on en fera partie... Le site de l'ambassade indique autre chose que "en cours" ou "decision prise"?Je sais pas moi je suis introuvable ou quelque chose comme ça. Citer
Messages recommandés