Aller au contenu

Toujours pas reçu l'AR fédéral

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous.

je suis un peu inquiète . en fait j'ai envoyé mon dossier fédéral depuis le 15 décembre et je n'ai toujours pas reçu l'AR de l'ambassade. je pensais que les délais étaient de 1 mois pour l'AR ( peut etre que je me trompe!!!) . l'intégralité des frais a bien été débitée de mon compte pourtant.

Merci de m'éclairer.

Et si il y a certains qui ont aussi envoyé leur dossier à cette période là, merci de me dire si vous avez reçu votre AR.

• Habitués
Posté(e)

Il faut compter 2 à 3 mois pour recevoir l'AR de l'ambassade (en tout cas pour la France). 1 mois c'est un peu rapide à mon avis. Patience. :)

• Habitués
Posté(e)

je l'ai posté une semaine avant toi et je n'ai rien non plus ! je l'aurai surement mi février donc comme dis yochinette attends 2 mois !

je comprendrais jamais pourquoi c'est si long

• Habitués
Posté(e)

C'est entre 1 mois minimum et 3 mois maximum

j'ai attendu 2 mois.

Patience est la 1ere vertue demandée pendant de longs mois

• Habitués
Posté(e)

je confirme l'attente en ce moment est de 2 mois.

Le dernier AR du forum est celui de youchinette qui date du 19/01/2006 pour un dossier reçu à l'ambassade le 23/11/2005.

J'ai envoyé mon dossier le même jour que toi, on doit avoir l'AR, a mon avis, durant les 2 dernières semaines de Février.

• Habitués
Posté(e)
  Citation
Le dernier AR du forum est celui de youchinette qui date du 19/01/2006 pour un dossier reçu à l'ambassade le 23/11/2005.

mais je suis suivie. :huh::D

• Habitués
Posté(e)

je confirme j ai depose directement mon dossier a l ambassade le 13 decembre et j ai demande combien de temps il faut pour l AR ils m ont repondu 2 mois

patience

• Habitués
Posté(e)
  yochinette a dit :

tous le monde est suivie :D

Non on faite je suis impatient de recevoir mon AR (comme tous le monde quoi :P ) et je tiens un tableau excel de toutes les personnes qui ont déposées leur dossiers depuis le 07/10/2005.

voila c'est tous :lol:

• Habitués
Posté(e)

Salut ,

Toutes les delais de l'embassade canadiennes sont vraiment aleatoire et incomprehensibles.

Il ne repondent a aucune formule que ca soit pour L'AR , les IVM , La brune et tout.

Si quelques personnes que tu connais ont obtenu leur accuse de reception

1 mois apres le depot federal , le fait que tu ne l'a pas obtenu apres 1 mois 15 jours

ne veut pas dire que tu es en retard et qu'il y a probleme.

ton delai extra est vraiment minime pour etre prise en consideration. Attends un peu

et tu auras ton document.

Horsy II

• Habitués
Posté(e)
  feuille d a dit :
  yochinette a dit :

tous le monde est suivie :D

Non on faite je suis impatient de recevoir mon AR (comme tous le monde quoi :P ) et je tiens un tableau excel de toutes les personnes qui ont déposées leur dossiers depuis le 07/10/2005.

voila c'est tous :lol:

Ben je suis dedans aussi !!

selon tes stats l'IVM est de combien ???

• Habitués
Posté(e)
  Jul044 a dit :

Ben je suis dedans aussi !!

selon tes stats l'IVM est de combien ???

Voici le tableau

IPB Image

Je te laisse faire le calcul...

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les réponses et pour le tableau. c'est sur qu'avec l'ambassade du canada vaut mieux pas faire de pronostic.

ça serait intéressant de suivre ça grace aux stats de tout le monde.

Alors qui sera le prochain à recevoir l'AR? les paris sont ouverts!!!

Posté(e)

Salut à Tous

Tu peux mettre ton tableau à jour avec moi feuille d'érable.... :)

Bon courage à tous ;)

• Habitués
Posté(e)

Moi je suis pas dans le tableau... <_<

Moi dossier envoyé au Canada le 10 janvier.....