Invité Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 bonjour tout le mondedans la question N°11 de la demande de parrainage et engagement que signifie " le numéro de la fiche relative au droit d'établissement/ confirmation de résidence permanente" merci Citer
Habitués Crystal Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 Bonjour Katia,dans la question N°11 de la demande de parrainage et engagement que signifie " le numéro de la fiche relative au droit d'établissement/ confirmation de résidence permanente" Je n'arrive pas a trouver cette question, peut-être si tu nous donnais le no du formulaire, je pourrais retracer ta question et peut-être pouvoir y répondre, ce n'est tellement pas évident parfois compléter ces formulaires. Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 Bonjour Katia,dans la question N°11 de la demande de parrainage et engagement que signifie " le numéro de la fiche relative au droit d'établissement/ confirmation de résidence permanente" Je n'arrive pas a trouver cette question, peut-être si tu nous donnais le no du formulaire, je pourrais retracer ta question et peut-être pouvoir y répondre, ce n'est tellement pas évident parfois compléter ces formulaires.salut Crystalla qestion N°11 se trouve dans le formulaire " demande de parrainage et en gagement" le "IMM 1344 A3"tu sais comme tu le dis ce n'est pas du tout évident de remplir ces formulaires :dodotime: merci beaucoups Citer
Messages recommandés