Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 25 octobre 2003 Habitués Posté(e) 25 octobre 2003 Bonjour,Nous changeons d'heure dimanche, nous devrons reculer d'une heure horloges et cadrans. Ceci affecte tous les Canadiens sauf les résidants de la Saskatchewan (ils gardent toujours la même heure), de Southampton Island, au Nunavut et de plusieurs communautés du nord-ouest de l'Ontario. Laurence Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Et c'est à quelle heure se fera le changement ??? Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 25 octobre 2003 Habitués Posté(e) 25 octobre 2003 Pardon Laurence, on change bien l'heure dans la nuit du samedi à dimanche ? Parce que dans le journal de ce matin "24 " ils indiquent que c'est dans la nuit du dimanche au lundi alors je comprends + rien Merci Citer
Habitués nakahi Posté(e) 25 octobre 2003 Habitués Posté(e) 25 octobre 2003 Salut,Le changement se fait toujours dans la nuit du samedi au dimanche à 2h (am bien sûr, puisque c'est la nuit )À +nakahi Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Super, on va dormir une heure de plus !! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 octobre 2003 Habitués Posté(e) 25 octobre 2003 Eh ben nous aussi on change d'heure ce week end.Lizzie Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Je serais prêt à le faire ce changement d'heure une fois par weekend Youpi Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 arf ben gt même pas au courant qu'on changeait d'heure ce week end nous aussi, ça faisait des semaines que j'attendais ça!!! le seul truc c qu'ils auraient pu attendre la rentrée lol, en fin moi j'adore ce changement d'heure lol...aaah dormir une heure de plus!! le truc c qu'il fait nuit plus tôt... Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Merci de nous apprendre ça..je croyais que cela ne se faisait pas au Québec!Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Bonjour,Par contre, nous vous fiez pas à l'heure des messages du forum pour l'instant, c'est toujours pas à la bonne heure...le changement devrait se faire demain.A+Laurence Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 Nous changeons d'heure dimancheC'est équivoque ça...Fallait dire "Dans la nuit de samedi à dimanche"Non, c'est que du monde a pensé que c'était dans la nuit de dimanche à lundi Citer
Messages recommandés