Invité Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 bonsoir cher(e)s forumistes Je viens de m'installer a montréal il ya quelques mois, et je pense serieusement a changer totalement de carriere, autrement dit je veux m'inscrir a des etudes de soins infirmiers, SVP quel CEGEP me conseillez-vous (le meilleur).merci bcp Citer
Habitués Zogu Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 Je crois que le meilleur en soins infirmiers à Montréal est Maisonneuve.L'article suivant penche dans ce sens:http://www.cmaisonneuve.qc.ca/actualites.html#oiiq« Le taux de réussite des étudiants de Maisonneuve à l'examen de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) est encore une fois de beaucoup supérieur à la moyenne provinciale.Le taux de réussite des finissants de Maisonneuve en Soins infirmiers : 93,2%Le taux de réussite au niveau de la province : 84,4%.Par rapport à l'an dernier, le taux de réussite de Maisonneuve a augmenté, passant de 91,7 à 93,2, alors que le taux de réussite provincial a légèrement diminué, passant de 85,3 à 84,4.Bravo donc à nos étudiants et à tous les professeurs qui les ont encadrés. » Citer
Habitués chansky Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 bonsoir cher(e)s forumistes Je viens de m'installer a montréal il ya quelques mois, et je pense serieusement a changer totalement de carriere, autrement dit je veux m'inscrir a des etudes de soins infirmiers, SVP quel CEGEP me conseillez-vous (le meilleur).merci bcpBonjour, je sais que c'est ton choix et c'est strictement personnel, mais en ayant le même metier que toi je me demande si c'est à cause de l'impossibilité de trouver une job dans le domaine, et si on serra contraints à changer de carrière comme vous le faite. Merci Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 merci pour toi Zogu c'est trés gentil de ta part... pour chanksy' ben mon diplome d'informaiticien se date de 10 ans et J'ai pas fait trop de mise a niveau de mes connaissances je fait partis de la generation programmation structurée sous DOs et c po tres apprecié ici a montreal LoL et en + il est temps de changer totalement de carriere ... merci encore une fois Citer
Messages recommandés