Habitués khalid-2005 Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 bonjour, Je cherche si il y a une methode pour immigrer au USA et obtenir Green Card a part La lotterie et Le marriage par exemple le commerce Merci d'avance Citer
mariam Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 salut khalid 2005 J'ai un oncle qui en ouvrant un compte en banque aux usa a déposé 80000US$ et bien figure toi qu'il n'a même pas eu a demandé la green card on lui a directement proposé. Donc je pense qu'en investissant de l'argent dans une entreprise américaine on peut effectivement avoir la green card mais comme tu le vois il faut avoir beaucoup d'argent ( ce qui est donc plus compliqué que la loterie).Conclusion: oui il y a d'autres moyens mais c'est une prise de tête , je me vois mal économiser jusqu'à 80000US$ car j'en aurais pour 30ans au moins. Citer
Habitués bimo Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 salam commerce , tu veux dire investissement au usa , oui pourquoi pas , il faut que tu t'adresses au chargé commerciale au niveau de l'ambassade usa au maroc , y'a aussi faire des etudes au usa , decroché un job aussi , il faut juste faire le pas sans regret , bonne chance .bonne chance à nous Citer
Messages recommandés