Habitués marie-lo Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2006 bonjour à tous, ça y est j'ai signé mon bail............pour l'appart que je voulais dans le quartier de mon choix, pas pire au bout de 3 semaines, sans trop chercher!!! et même si j'ai dû donner un mois de loyer en garantie je trouve ça génial de n'avoir eu aucune autre embûche pour l'obtention de ce bail, un job depuis 2 semaines seulement, et une bonne impression auprès du proprio..........that's it.alors pour ceux qui pensent que c'est de l'arnaque de demander un mois en cash moi je répond.........non ça me convient , grâce à ça j'ai l'appart que je veux et sur LE PLATEAU s'il vous plaît!!! donc si on vous le propose ne voyez pas ça comme un handicap mais plutôt comme une chance.Bon maintenant faut que je m'équipe, j'ai racheté à l'ancienne locataire le lit, la tv, micro-ondes etc...... pour une bouchée de pain, il me manque table chaise, canapé etc............à bientôt.marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2006 bonjour à tous, ça y est j'ai signé mon bail............pour l'appart que je voulais dans le quartier de mon choix, pas pire au bout de 3 semaines, sans trop chercher!!! et même si j'ai dû donner un mois de loyer en garantie je trouve ça génial de n'avoir eu aucune autre embûche pour l'obtention de ce bail, un job depuis 2 semaines seulement, et une bonne impression auprès du proprio..........that's it.alors pour ceux qui pensent que c'est de l'arnaque de demander un mois en cash moi je répond.........non ça me convient , grâce à ça j'ai l'appart que je veux et sur LE PLATEAU s'il vous plaît!!! donc si on vous le propose ne voyez pas ça comme un handicap mais plutôt comme une chance.Bon maintenant faut que je m'équipe, j'ai racheté à l'ancienne locataire le lit, la tv, micro-ondes etc...... pour une bouchée de pain, il me manque table chaise, canapé etc............à bientôt.marie-lovoilà tout va bien !!!bonne chance pour le reste !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2006 Share Posté(e) 19 janvier 2006 Bonne installation,et bon shopping,ça tombe bien c'est les "soldes" pense à Ikéa et Fly,Fly est entrain de fermer définitivement je crois y a peut etre des coups à faire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2006 j'ai racheté à l'ancienne locataire le lit, la tv, micro-ondes etc...... pour une bouchée de pain, il me manque table chaise, canapé etc............C'est une excellente chose !!! Ca te facilitera la vie... Quand je dis que tout s'arrange, doucement mais surement... en voila un parfait exemple je te souhaite bien du bonheur dans ton petit cocon bien a toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2006 Bonne nouvelle! Tout semble se passer très bien pour toi, c'est super... Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2006 Bonne installation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 20 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2006 MERCI a vous, effectivement les choses vont très bien, un logement c'est quand même la base de tout.marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2006 Share Posté(e) 6 février 2006 MERCI a vous, effectivement les choses vont très bien, un logement c'est quand même la base de tout.marie-loBonne chance sudiste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 6 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 février 2006 MERCI a vous, effectivement les choses vont très bien, un logement c'est quand même la base de tout.marie-loBonne chance sudiste!tu veux dire EX SUDISTE ??? lolau fait j'y retourne en MARS ET MAI pour régler mes derniers problèmes, hihi et pour SENTIR une dernière fois les bonnes odeurs sans pour autant souffrir de LA CHALEUR!!à bientôtmarie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 6 février 2006 Habitués Share Posté(e) 6 février 2006 Maintenant, tu vas enfin pouvoir te créer ton propre chez toi ! Bonne continuation et bon aménagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicagofre Posté(e) 12 février 2006 Share Posté(e) 12 février 2006 Félicitations !Et bienvenue sur le Plateau:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 12 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 février 2006 Félicitations !Et bienvenue sur le Plateau:-)alors toi aussi tu es un habitant du PLATEAU? tu es ds quel coin? j'ai repéré des bars sympas dans le quartier, si tu veux on s'en reparle.à bientôtmarie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicagofre Posté(e) 18 février 2006 Share Posté(e) 18 février 2006 Félicitations !Et bienvenue sur le Plateau:-)alors toi aussi tu es un habitant du PLATEAU? tu es ds quel coin? j'ai repéré des bars sympas dans le quartier, si tu veux on s'en reparle.à bientôtmarie-loOui, l'endroit est sympa !Je suis au croisement de rue de Bordeaux et av Mont-Royal.J'ai essayé de te répondre par message privé mais ça ne fonctionne pas.Tu peux me contacter par email à xxx si tu préfères.Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum. Veuillez utiliser les MP pour cela.La Modération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyris54 Posté(e) 22 février 2006 Habitués Share Posté(e) 22 février 2006 tu as bcp de chance!!! bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pituche Posté(e) 22 février 2006 Habitués Share Posté(e) 22 février 2006 Bravo et bonne chance pour ton installation. Ca fait rêver de lire le récit d'une première installation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés