Aller au contenu

Premier bail signé


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour à tous, ça y est j'ai signé mon bail............pour l'appart que je voulais dans le quartier de mon choix, pas pire au bout de 3 semaines, sans trop chercher!!! et même si j'ai dû donner un mois de loyer en garantie je trouve ça génial de n'avoir eu aucune autre embûche pour l'obtention de ce bail, un job depuis 2 semaines seulement, et une bonne impression auprès du proprio..........that's it.

alors pour ceux qui pensent que c'est de l'arnaque de demander un mois en cash moi je répond.........non ça me convient , grâce à ça j'ai l'appart que je veux et sur LE PLATEAU s'il vous plaît!!! donc si on vous le propose ne voyez pas ça comme un handicap mais plutôt comme une chance.

Bon maintenant faut que je m'équipe, j'ai racheté à l'ancienne locataire le lit, la tv, micro-ondes etc...... pour une bouchée de pain, il me manque table chaise, canapé etc............

à bientôt.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous, ça y est j'ai signé mon bail............pour l'appart que je voulais dans le quartier de mon choix, pas pire au bout de 3 semaines, sans trop chercher!!! et même si j'ai dû donner un mois de loyer en garantie je trouve ça génial de n'avoir eu aucune autre embûche pour l'obtention de ce bail, un job depuis 2 semaines seulement, et une bonne impression auprès du proprio..........that's it.

alors pour ceux qui pensent que c'est de l'arnaque de demander un mois en cash moi je répond.........non ça me convient , grâce à ça j'ai l'appart que je veux et sur LE PLATEAU s'il vous plaît!!! donc si on vous le propose ne voyez pas ça comme un handicap mais plutôt comme une chance.

Bon maintenant faut que je m'équipe, j'ai racheté à l'ancienne locataire le lit, la tv, micro-ondes etc...... pour une bouchée de pain, il me manque table chaise, canapé etc............

à bientôt.

marie-lo

voilà tout va bien !!!

bonne chance pour le reste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne installation,et bon shopping,ça tombe bien c'est les "soldes" pense à Ikéa et Fly,Fly est entrain de fermer définitivement je crois y a peut etre des coups à faire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai racheté à l'ancienne locataire le lit, la tv, micro-ondes etc...... pour une bouchée de pain, il me manque table chaise, canapé etc............

C'est une excellente chose !!! Ca te facilitera la vie... Quand je dis que tout s'arrange, doucement mais surement... en voila un parfait exemple :)

je te souhaite bien du bonheur dans ton petit cocon bien a toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle! Tout semble se passer très bien pour toi, c'est super... Bonne continuation!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI a vous, effectivement les choses vont très bien, un logement c'est quand même la base de tout.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

MERCI a vous, effectivement les choses vont très bien, un logement c'est quand même la base de tout.

marie-lo

Bonne chance sudiste!

tu veux dire EX SUDISTE ??? lol

au fait j'y retourne en MARS ET MAI pour régler mes derniers problèmes, hihi et pour SENTIR une dernière fois les bonnes odeurs sans pour autant souffrir de LA CHALEUR!!

à bientôt

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant, tu vas enfin pouvoir te créer ton propre chez toi !

Bonne continuation et bon aménagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations !

Et bienvenue sur le Plateau

:-)

alors toi aussi tu es un habitant du PLATEAU? tu es ds quel coin? j'ai repéré des bars sympas dans le quartier, si tu veux on s'en reparle.

à bientôt

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

Et bienvenue sur le Plateau

:-)

alors toi aussi tu es un habitant du PLATEAU? tu es ds quel coin? j'ai repéré des bars sympas dans le quartier, si tu veux on s'en reparle.

à bientôt

marie-lo

Oui, l'endroit est sympa !

Je suis au croisement de rue de Bordeaux et av Mont-Royal.

J'ai essayé de te répondre par message privé mais ça ne fonctionne pas.

Tu peux me contacter par email à xxx si tu préfères.

Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum. Veuillez utiliser les MP pour cela.

La Modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu as bcp de chance!!! :D bonne continuation!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement