Habitués bimo Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 salut mes chers forumistes voila y'a un site pour mieux voir le monde est surtout les villes en amerique bien plus prés que ne vous le pensiez d'aprés ce que moi j'ai vu.www.clubic.com/telecharger-fiche14783-google-earth.html il est téléchargeable j'en suis sur que vous allez admirer toute les villes que vous cherchez en amerique ou n'importe ou dans le monde.boncouragebonne chance à nous Citer
Habitués coeurblanc74 Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 [merci bimo , bon courage a nous Citer
Habitués bimo Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 merci coeurblancbonne chance a tous les forumistesà nous aussi Citer
anisali Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 salut les amis!merci bimo, il est vraiment intéressant.bon courage! Citer
Messages recommandés