richnou Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Halo, Je vais m installer en février à Mtl et je vois que la plupart des appart comprennent un forfait Internet mais pas d ordinateurs dans les meublés... comment faire ? existe t il des locations ? ou des ventes vraiment pas cheres ?Merci pour vos conseils,Nadine Citer
Habitués lauratoutvu Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Louer un ordinateur je sais pas si c est possible, mais a la longue ca risque de te couter cher non?Il y a plusieurs petites boutiques qui vendent des ordinateurs "remis à neuf" et à très bon prix, solution à envisager. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Effectivement, la location est coûteuse.Mieux vaut dans ce cas choisir un bon café Internet et si possible prendre une carte d'abonnement pour avoir des rabais. Il y en a beaucoup sur le Plateau et au Centre-Ville.Personnellement j'aime bien aller à la boutique de Radioactif.com, sur la rue Rachel. Citer
Habitués snoupi Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 Halo, Je vais m installer en février à Mtl et je vois que la plupart des appart comprennent un forfait Internet mais pas d ordinateurs dans les meublés... comment faire ? existe t il des locations ? ou des ventes vraiment pas cheres ?Merci pour vos conseils,Nadinesalut, non la location d'ordi n'a jamais ete rentable dans tous les pays, personne n a jamais pensé a developper ce businesstu peux trouver des ordis d'occase pour 100$ pour un P3-500l'ecran a tube coute une paille genre 20$un P4 dans les 2Ghz coute 400$ (neuf)Y en a partout Citer
Messages recommandés