Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:D:D:D:D:D

je viens d'apprendre par ma soeur que j'ai recu une lettre de l'ambassade :P

Ceci dit, j'espere que c'est de bonnes news et non pas un retour de dossier :unsure: ni une mauvaise blague de ma soeur :unsure:... mais bon vu qu'elle m'a dit d'ou ca venait (adresse) et non pas de qui ca venait je suppose que j'ai reellement une lettre de l'ambassade qui m'attend a la maison :D

Je vous tiens au courant des que j'en sais plus :)

• Habitués
Posté(e)

Oui oui car j'ai envoyé le dossier fédéral 1 jour après toi alors .... ?????!!!!!!!!?????????

• Habitués
Posté(e)

Oui oui car j'ai envoyé le dossier fédéral 1 jour après toi alors .... ?????!!!!!!!!?????????

C'est mon AR!!!!! :D:D:D:D:D:D:D

Le tien va venir!!! en moins de 2 mois, j'ai du mal a en revenir... j'attend de l'avoir entre les mains ce soir :P

• Habitués
Posté(e)

Félicitations :D en plus avec les vacances et les fêtes au milieu.

Je ne veux pas trop espérer pour un AR dans les prochains jours mais cela va être dur de ne pas y penser et de ne pas guetter le facteur dès demain.

Bientôt les IVM!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations :D en plus avec les vacances et les fêtes au milieu.

Je ne veux pas trop espérer pour un AR dans les prochains jours mais cela va être dur de ne pas y penser et de ne pas guetter le facteur dès demain.

Bientôt les IVM!!!!!!!!!!!!!!

Ô combien je te comprends.... je recommencais a guetter la boite aux lettres depuis lundi en me disant que je ne l'aurais pas avant au moins mardi prochain... :blush:

maintenant j'espère que le prochain courrier arrivera rapidement et que ce sera effectivement les IVM et non pas un retour de dossier :unsure:

Anyway, faut que je me remette au travail... deja qu'au bureau ils doivent se demander pourquoi j'ai un sourire jusqu'aux oreilles :D

• Habitués
Posté(e)

Je crois que je vais avoir le même quand il va arriver. :D

Posté(e)

Félicitations pour ton AR :)

Comme je sais que l'IVM approche, je me pose continuellement la question (car je ne me souviens plus): est-ce que j'ai bien signé toutes les pages de ce maudit dossier d'immigration :blink:

J'espère que ça va arriver la semaine prochaine pour nous tous...