ktitooo95 Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 salut a tous, bien que j ai deja passe l interview je check assez souvent le forum pour voir si je peux etre utile. n est ce pas bimo je vous ai pas mal tenu informe de mes etapes:entretient le 20-12 a paris passeport recu le 22-12 avec le visa.- je suis rentre aux USA le lundi 26-12 a washigton dc. tres rapide a la douane. -le jeudi je suis alle au Social security pour avoir mon numeros de social security. normalement cela prends au moins semaines. je l ai recu le samedi de la meme semaine. je suis rentree en france le lundi 2 janvier.mon mari est etudiant aux etats unis. mais je compte m installer qu en septembre prochain.mon mari m appelle hier soit le 17 janvier pour me dire qu il a recu les GREEN CARDS. le processus n a meme pas mis un mois entre mon entree et la reception de la carte verte. ce qui est genial!!j espere qu il en sera de meme pour vous.peut etre que le fait d etre rentrée en debut d année et que peut etre moins de paperasse a gerer a fait que cela a ete tres vite . dieu seul sait. mais le processus est fini pour moi. il me reste a changer mon permis de conduire et ouvrir un compte et trouver du taff a washington DC. je reste sur le foruma bientot, Fairouz de mon vrai nom Citer
aniss Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Salam fairouzFelicitations pour la green cardJ'aimerai que tu nous dises un peu comment ca c'est passé au service de l'immigration à l'aeroport de washington dc,formalite de verification de l'identite..etcet si on ne maitrise pas l'anglais comment fera-t-on ?...Merci et bonne chance Citer
Habitués bimo Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 hummmmmmm felecitation fairouz et puis je te tire chapeau pour ta fidélité au forum t'es geniale j'espere pout toi ansin que ta famille plus de succer et de reussite sans oublier bien sur les autres qui ont eu cette fameuse green card arnie72; chafiko ...et bien pour ceux d'avenir comme notre amie peg et nazim86 , et la liste est longue.pour pour la recap et bonne chance à tousbonne chnace à nous Citer
Habitués leonardo Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 Tous mes felicitations pour ta carte verte et j' espère que tous ceux qui viendrons après toi seront aussi vite servir .Bonne chance à nous tous ..... Citer
abde002 Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Salut Kitooo et felicitation pour ton visa.Juste une chose, je voulais savoir si tu avais passé ton entretien à Paris, rue St florentin,et si oui peux-tu me decrire un peu le deroulement de ce rendez-vous et aussi les documents que tu as presentés.Merci d'avance pour ton aide. Citer
Habitués coeurblanc74 Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 felicitatio,n ,amie, j'espere que ca av etre pareil pour nous tous , bon courage a nous. Citer
Messages recommandés