Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis j'ai une petite preoccupation .

Pour renvoyer mes dossiers au KCC j'ai bien remplir et envoyé

( DSP 122, DS I et II ) et aussi la j'ai envoyer la fiche des instructions à suivre et même la fiche ( APPLYING FOR ADJUSTMENT ) que je n'est pas du tous remplir car c'est préciser que seul les gagnants resident dejà au USA doivent le remplir .

j'ai aussi oublier de porter mon numero en haut ( droite ) de mes documents .

Je voudrai savoir si celà peut me causer des problème au niveau du KCC pour la suite du deroulement.

BONNE CHANCE A NOUS TOUS ........

Posté(e)

SLUT Léonardo,

Je pense que ce qui est fait est fait. tu ne peux pas revenir en arrière. tu as raison de t'inquieter car cette indication avait bien et bel été mentionner dans les docs. Je pense plutôt qu'il faut leur envoyer un mail en leur expliquant ton oublie et de t'excuser pour cet oublie, et tu verras ils te rassureront déjà s'ils ont bien réçu tes formulaires.

en tout cas reste dans l'attente de la 2ième lettre et tout se passera bien INCH ALLAH comme disent nos amis magrebiens.

• Habitués
Posté(e)

ne t'inquiete pas mo ami, contact le kcc, et ca ira bien , bon courage ,

• Habitués
Posté(e)

salut

et bien tu sais ecrire son case number a droite c'est pour repairer tres facilement ta lettre car 55000 lettre c'est vraiment beaucoup mais avec le case number les lettre sont plus facilment repairable en cas de maipin , j'espere qu'ils l'ont fais eux meme et comme notre ami a dis ce qui est fais et fais alors concentre toi ce qui a venir et in challah tout va bien et si tu veux te ressurer ecris au KCC pour savoir des nouvelles de ton dossier car dabs le sujet à epeinglé y'en a comment faire et ils vont t'ecrire car je l'ai déja fais et j'ai ressu un mail me disant que mon dossier est entrain de se traité ok

boncourage

bonne chance à nous