peg1 Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Bnjour à tous! juste pour dire merci à tout le monde car sans les participations des uns et autres on se casserai toujours la tête. je voudrais juste savoir si on devrait apporter les documents(diplômes et certificat de travail) pour les époux si c'est son épouse qui a été selectionner pour la dv.Aussi au sujet des frais, pour mon cas, j'ai 3 enfants de moins de 5 ans, est ce 755$ pour chaque enfant ou alors il ya un tarif enfant. si quelqu'un peut m'aider dans ce sens. Merci Citer
peg1 Posté(e) 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) 18 janvier 2006 [bonjour les amis,Candidat: Afrique pays: CAMEROUNCase Number: 2006AF00009xx6Lettre de notification ecrite: 5 Mai 2005Envoie du Dossier a KCC: 27 Juillet 2005 Reception de KCC: 30 Juillet 2005Reception de la deuxième lettre de KCC: en coursVisite Médicale passée: Résultat de la visite médicale: Interview à l'ambassade des EU prévu le: 06 fevrier 2006 récu par mail KCC 22/12/2005peg1 Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 SALUT LE TARIF EST LE MEMEET POUR LES DOCUMENTS IL FAUT TOUT EMMENER AVEC TOI POUR NE PAS AVOIR DES SURPRISES Citer
Habitués leonardo Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Bonjour mon amis pour les frais de visa tu dois payer 755 dolard pour chacun .et seule la personne qui a été notifier doit presenter tous les documents neccessaires .stp peut tu me lister la liste des medecins agéer pour le CAMEROUN .Très bonne chance à nous tous .. Citer
peg1 Posté(e) 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) 18 janvier 2006 Bonjour mon amis pour les frais de visa tu dois payer 755 dolard pour chacun .et seule la personne qui a été notifier doit presenter tous les documents neccessaires .stp peut tu me lister la liste des medecins agéer pour le CAMEROUN .Très bonne chance à nous tous ..Bonjour,comme je l'ai écrit dans ma fiche, je n'ai pas encore reçu le courrier pour ma deuxième lettre. j'ai envoyé un mail au kcc et il m'ont donné la date d'interview et m'ont dit d'attendre le courrier dans les deux semaines au plus tard. je suis donc dans l'attente. Je t'informerai quand j'aurai reçu le courrier. bonne chance à nous Citer
Habitués bimo Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 salut peg je te souhaite boncourage et bonne chance j'espere que vous aurez cette visa et que tout ce passera bien pour vous tous alors un peu de courage et un peu de patience ok et inchallah tou ira a merveille alors faut prier allah pour la reussite il est le seul a qui on s'accroche boncouragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés