Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut....

J'ai une petite question, de pur curieusité....lol :P

Parmis vous, combien fais une démarche de RP classique (sans parrainage) avec quelqu'un qui vous attends de l'autre côté????

Merci pour vos Réponse... B)

Posté(e)

Salut,

euuhhh...c'était ma situation il y a encore deux semaines jusqu'au moment où ma blonde et moi avons rompu :(

Donc je vais faire en sorte qu'il y ait de nouveau quelqu'un qui va m'attendre lors de mon prochain voyage de prospection à Montréal en mars/avril...avant le grand saut de juillet :D

• Habitués
Posté(e)

moi... et qu'est-ce que c'est long :(

Posté(e)

Moi aussi, et c clair que c très long...mais patience, patience je la reverrai bientôt :) , je le sais.

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi je fais parti du club !!

se voir une semaine ou 2 tous les 4 mois c'est dur !!! :blush:

Mais on sait tous pourquoi et pour qui on le fait. :D

Au passage saches Véro que je t'aime !!! :wub: ( au cas où tu viendrais sur le forum)

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi, l'avantage c'est que je pars en PVT avant d'avoir ma RP. Mais c'est long quand même.

Jeff

• Habitués
Posté(e)

Moi de même sauf que c'est lui qui est venu en PVT en France le temps des démarches...

• Habitués
Posté(e)

Nous !

mais je suis pas sa blonde, il est Quebecois, alors on a le temps ! :P

La ou il est super sympa, c est qu il va nous preter son appart et vivre ailleurs le temps qu on en trouve un... Ca, c est de l accueil ! :D

Posté(e)

Bon c'est cool de voir qu'on est pas tout seul.....parce que oui effectivement c'est looooooooong....

En tout cas courage à tous, on va y arriver, je suis dans la dernière ligne droite et je crois que le temps à attendre est de plus en plus long....C'est l'enfer quand on arrive au bout, on veux même plus se lever pour aller au boulot....(tu me diras c'est jamais bien réjouissant.....lol)

Je vous envoi tout mes encouragements, pour supporter le temps qu'il reste encore à attendre.... :D

• Habitués
Posté(e)

Bon c'est cool de voir qu'on est pas tout seul.....parce que oui effectivement c'est looooooooong....

En tout cas courage à tous, on va y arriver, je suis dans la dernière ligne droite et je crois que le temps à attendre est de plus en plus long....C'est l'enfer quand on arrive au bout, on veux même plus se lever pour aller au boulot....(tu me diras c'est jamais bien réjouissant.....lol)

Je vous envoi tout mes encouragements, pour supporter le temps qu'il reste encore à attendre.... :D

Je viens de recevoir l'AR et j'ai l'impression que tout s'accelere d'un coup: je dois signaler ma nouvelle situation professionnelle au plus vite pour ne pas retarder mon dossier et j'espere avoir les IVM assez rapidement pour faire ma VM le plus tot possible.... apres ca j'imagine que l'excitation retombe et qu'on repasse dans une phase d'attente interminable :( ... mais le bon cote, c'est que c'est la derniere :)

C'est long de vivre loin de nos cheri(e)s: 2 mois et demi deja en ce qui me concerne et je n'en peux plus.... mais c'est pour une bonne raison: pouvoir passer le reste de nos jours avec eux... qu'est-ce que sont quelques mois de souffrance compares a toute une vie de bonheur?

Aller, courage, on survivra tous a cette epreuve et a la fin on sera les plus heureux du monde, car contrairement a beaucoup de couples qui oublient vite la chance qu'ils ont d'etre ensemble nous on se rappelera toujours de ces moments passes a attendre l'autre, de ces moments ou on aurait tant aime etre ensemble... et de cette incertitude face au futur... ca nous rendra plus fort, j'en suis sure :)

Posté(e)

Tu as tout à fait raison.....et tu sais, je suis vraiment persuadé que nos couples seront les plus fort dans les épreuves de la vie....

C'est sûr que sur le coup c'est dur à vivre, c'est long et on en peut plus haaaaaaaaaaaaa.....lol :biohazar:

mais une fois que les étapes avances et qu'on se rapproche du but, on s'appperçoit finalement que ça passe vite et c'est tant mieux....en tout cas bon courage pour toi.....On est dans la même affaire mais comme tu le dis si bien, c'est pour être les plus heureux du monde après.... :)