Habitués eric1980 Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 tout d abord bonjour a tous.etudiant a montreal depuis 2004, j ai obtenue mon CSQ et depose ma demande federale en octobre 2005. je voulais savoir combiens de temps faut il attendre avant d avoir le visa de residence.Cordialement,eric Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 Salutil y a plein de critères qui rentrent en ligne de compte. ne serait ce que le nombre de dossiers à traiter par exemple. il y a des stats sur le site du CIC.ma demande est faite depuis la France donc c'est encore différent. je peux pas en dire plusbon courage Citer
Habitués eric1980 Posté(e) 16 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 y en a t il comme moi , qui ont depose leur dossier au quebec ? et combien ca leur a pris de temps?.merci Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 Salut Salut !!C'est clair que ca ne doit pas etre les meme delai pour tout le monde ...Personelement, j'ai fait ma demande en juillet 2004 depuis le Quebec mais j'ai tout envoyé a Paris avec une adresse de reference en france !! et debut fevrier 2005 je passé la douane de Lacolle pour devenir resident !! soit 7 mois environ !! avec le fête, tu devrai avoir des nouvelle a la fin du printemps !! mais bon rien n'est sur aujourd'hui@+ Alex Citer
Messages recommandés