Invité Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 dieu merci.."décision prise" sur le site aujourd'hui..oooooooooh dieu merci..j'espere que la brune ne devra pas tarder..hein!!! :glups: :haouais: Citer
Habitués suzanne Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 c good felicitation et bonne continuation mondarin Citer
Habitués mimous Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 bonsoir avant tout felicitation , et bon courage pour la suite.voila je vois qu'a chaque fois tout le monde dit "décision prise" sur le site ? quel site ou et comment , est que l'evolution de la procedure du dossier et afficher pour chaque personne qui as deposé un dossier ? Citer
radio Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 mondarin a dit : dieu merci.."décision prise" sur le site aujourd'hui..oooooooooh dieu merci..j'espere que la brune ne devra pas tarder..hein!!! :glups: :haouais:salut comment tu as procéder pour le visa avec detail et merci Citer
Messages recommandés