Iulika Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 Bonjour,J'aimerai avoir votre avis à propos du parrainage de mon conjoint. Je suis résindente permanente, je vis à Québec où je travaille et étudie depuis 11 mois. Je veux parrainer mon conjoint avec lequel je vis depuis 8 mois. Il a un permis de travail pour 3 ans et un permis d'études aussi pour 3 ans, car il est venu à Québec pour un doctorat. Est-ce que nous devons prouver 1 an de vie commune? Quelles seraient les meilleures preuves, à part les cartes de crédit, de débit communes, bail en commun, photos, déclarations des amis communs... S'il y a des personnes ayant eu une expérience similaire, toute réponse et conseil pourraient m'être utiles. Merci d'avance, Citer
Habitués Zhu Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 Coucou !Je t'invite à lire mon témoignage qui est dans ma signature, j'y ai listé les preuves que j'ai donné moi-même (je sais plus de mémoire... vu le temps qu'il fait aujourd'hui, j'ai le cerveau gelé... ). Citer
Iulika Posté(e) 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) 16 janvier 2006 Très intéressant et ça me donne une idée. Merci. Citer
Messages recommandés