Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

hello

c'était simplement pour rappeller aux distraits que demain, nous allons au resto à Namur.

Rendez vous à 12h30 en bas des escalators de la gare de Namur, près de la librairie!

on sera 12 si mes souvenirs sont exacts smile.gif

Bonne journée et à demain.

• Habitués
Posté(e)

Vivement demain! biggrin.gif J'ai hâte de vous voir et de discuter ................ mais de quoi allons nous bien discuter ????????tongue.gif

A demain

Nanne

• Habitués
Posté(e)

Eh eh on discutera de la neige... huh.gif

Bizzes.

Tchoupy laugh.gif

Posté(e)

Ah non j'oublie pas !! J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi en plus tongue.gif Et aussi je dois aller chercher le livre de Laurence que j'ai commandé !!! laugh.gif

On trouvera surement pleins de sujets de conversation wink.gif

A demain !!

Posté(e)

Z'avez qu'a discuter du tit Curve qui va passer son examen de mi-trimestre... joie...

Enfin, le retsau j'aurais bien aimé aussi...

Curve

• Habitués
Posté(e)

Salut Curve,

Ah ben c'est drôle, mon conjoint aussi à un exam de mi-trimestre demain...Coudonc, tu étudies où, et en quoi??? blink.gif

À +

nakahi

Posté(e)

Je suis inscrit a l'ecole de technologie superieure en 2eme cycle court en tech de l'info... mais la l'exam porte sur un cours de ratrapage de 1er cycle en management de systemes d'informations (supeeeer interessant, je l'applique tous les jours au boulot...sérieux) a L'UQAM qui est en partenariat avec l'ETS pour certains programmes...

.

.

.

ahh et je bosse a Polytechnique dans une unité qui collabore avec une équipe de l'Université de Montréal UdM... trop fort non ? ou comment ne rien connaitre il y a 3 mois, et se retrouver dedans jusqu'au cou en quelque semaines..

arfff

Curve