Aller au contenu

Bon week end


Invité

Messages recommandés

Un couple joue au golf dans un terrain de golf hyper cher, entouré de maisons très belles et très chères. Au trou No 3, le mari dit à sa femme : "Chérie, fais attention parce que si ta balle va casser une vitre, cela va nous coûter une fortune". L'épouse fait son drive et bien sur la balle va directement casser la vitre de la maison la plus luxueuse. Le mari est furieux, engueule sa femme, et ils vont

frapper à la porte de la maison. Une voix répond : "Entrez"

Le mari ouvre la porte et voit du verre cassé répandu partout et une bouteille cassée dans un coin. Un homme très élégamment vêtu, assis dans un fauteuil, leur dit " C'est vous qui avez cassé la vitre ?

- Oui, mais nous le regrettons beaucoup.

- Bon, en réalité, vous m'avez rendu un grand service. Je suis un Génie et j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant plus de 1000 ans... Aussi en signe de gratitude, je vais exécuter 3 voeux, mais comme vous êtes 2, j'exécuterai un voeu pour chacun de vous et je garderai le troisième pour moi... Voyons, que voulez-vous ? demande-t-il au mari.

- Je voudrais recevoir un million de Dollars par mois.

- Considère que c'est fait, à partir de demain tu commenceras à les recevoir, et toi demande-t-il à son épouse.

- Je voudrais avoir une maison dans chaque pays du monde.

- C'est le moins que je puisse faire pour toi. A partir de demain tu recevras les titres de propriété des maisons.

- Et vous, que désirez - vous ? demande le mari au Génie

- Voila, j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant 1000 ans, et durant tout ce temps je n'ai pas fait l'amour. Aussi mon voeu est de faire l'amour avec ta femme".

Les époux se regardent et finalement le mari dit :

" Bon, pour un million de Dollars par mois et toutes ces maisons, je crois que nous pouvons faire une exception, qu'en penses-tu ?

- Moi je suis d'accord".

Le Génie emmène l'épouse dans la chambre à coucher, ils font l'amour pendant deux heures et à la fin il demande à l'épouse :

" Au fait, quel age a ton mari ?

- 40 ans, pourquoi ?

- Parce que ça parait incroyable qu'à 40 ans on puisse être encore assez con pour croire aux Génies !"

Bon week end à tous,

Djool. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un classique comme je les aime laugh.gif

hihihihi ! biggrin.gif

En voici une dans le même style : tongue.gif

3 mecs discutent de leurs femmes respectives et de la bêtise qu'on peut en tirer...

Le premier : - Ô putaing ! moi, ma femme, elle est conne, p'taing con. Elle est partie skier,

elle a même pas de skis !

Le second : - C'est rien à côté de la mienne, ma femme, elle est encora plus conne,

elle s'est achetée une Ferrari rien que pour faire ses courses, elle a même pas le permis de conduire...

Le troisième : - He ben, ma femme, hein, elle est vraiment conne, alors ! Elle est partie un mois au

Club Med, elle a pris une valise pleine de préservatifs ! Elle a même pas de pénis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forum dérive gravvoosssss

Mais au moins, depuis 1 an, ceux qui arrivent ici et qui était sur le forum restent en contact et ca forme un sacré gang de malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades !!!

Donc forum a une double identité maintenant...

- aider a répondre aux questions quand on connait la réponse

- se rencontrer en restau-bouffe pour les pas marmottes qui l'hiver réussissent a se lever (tous pour danette, dan...)

Curve, qui a du recevoir une balle.. j'ai encore la trace des coutures.. c'est clearland qui l'a frappé celle là lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on en est aux blagounettes...

sur une route de campagne paumée, deux voitures se percutent de face dans un choc d'une extrême violence.

Au bout de 5 minutes s?extraient des deux véhicules dans un grincement de portières un prêtre et un rabbin miraculeusement indemnes !

ils se regardent et s?observent :

"c'est un miracle" s'écrit le prêtre

"un signe de dieu" répond le rabbin

ils s'approchent et tombent dans les bras l?un de l?autre en répétant « miracle !», « miracle ! »

Une fois calmé, au bout de 10 minutes, ils sont d'accord: "c'est un signe pour nos deux peuples ! il faut nous unir à nouveau!!! Gommer nos différents ! "

Le rabbin: "Célébrons notre nouvelle union ! j'ai une bouteille de très bon vin dans la voiture, buvons!"

"ok dit le prêtre!

Le rabbin tend la bouteille au curé qui en boit une bonne grande rasade pour fêter ça ! et tends la bouteille au rabbin qui ne boit pas: « vous ne buvez pas Rabbin ? » « non merci monsieur le curé, moi j?attends la police ! » huh.gif

pour ceux qui ont le judaisme sensible... c'est un ami juif très pratiquant qui me l'a raconté! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, puisque c'est la fin de semaine et que tout le monde aime rigoler, je vous écris cette petite histoire que j'ai reçu cette semaine et qui m'a fait bien rire !! (on n'oublie pas le rôle premier de ce forum, c'est juste pour faire oublier l'attente à ceux qui espèrent après leurs visas laugh.gif )

Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.

Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le

lendemain pour l'analyse.

Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin

lui demande pourquoi.

« Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans

succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demande à ma femme de m'aider. Elle a essaye avec la main droite puis la gauche. Toujours

rien.

Ensuite, elle a essaye avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demande à la jeune voisine qui a

essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans

ses dents.. »

Le médecin, choqué, l'interrompt : « Vous avez même demandé l'aide de

la voisine ?... »

« Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours

pas pu ouvrir ce putain de flacon ! »

Bon week-end !!! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement