alright Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 salut tout le mondey'a t il un algérien qui a envoyé son passport à Paris via DHL, FEDEX ou UPS pour se faire apposer le visasi c'est le cas dites moi comment vous avez faitmerci Citer
Habitués horsy Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 Salut ,Ce sujet a ete discute ds ce forum depuis quelques semaines. Si j'ai bien compris son contenu DHL , FEDEX ou UPS excluent de leurs services l'envoie des passports Maroccains a l'embassadede canada en france. Pour plus de recherche tu n'a qu'a cherche ce sujet ancien pour lire les divers opinions. Horsy Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 salut tout le mondey'a t il un algérien qui a envoyé son passport à Paris via DHL, FEDEX ou UPS pour se faire apposer le visasi c'est le cas dites moi comment vous avez faitmerciEffectivement c?est un sujet déjà abordé Pour ne pas vous faire rechercher plus dans le forum Je vous dis immédiatement que j?ai appelé tout les services de courrier express( DHL, FEDEX,UPS,CHRONOPOST ) ils acceptent pas, ce service est pas opérationnel en Algérie j?ai donc opter pour Tunis c?est plus sur .bon courage Citer
radio Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 salut tout le mondey'a t il un algérien qui a envoyé son passport à Paris via DHL, FEDEX ou UPS pour se faire apposer le visasi c'est le cas dites moi comment vous avez faitmercisalut ,j'ai envoyé par la voix ups ça fait une semaine de ça et il n'y a pas de problème j'ai contacté cet organisme ilm'ont dit que votre colis a été livré mais au niveau de l'ambassade je ne sais pas comment va se passer si tu as des informations sur ce sujet tu m'informes et merci Citer
Messages recommandés