Aller au contenu

Souriez... Vous allez être photographiés !


Invité

Messages recommandés

Djoolaya, toi aussi on comprend pas tes choix de films, je sais que c'est, hihihi tongue.gif

En fait tous les trucs un peu de déjantés, ça me fait marrer laugh.gif

Eh oui je suis accroc à Ouifm et au Mouv que tu peux écouter avec winamp (trop bonne la dernière version 5) of course ou RadioWeb un petit soft sympa biggrin.gif

Brigitte, j'espère pour toi que mes infos sont pas trop en bois wink.gif

Attention la liste des radars s'audétruira dans quelques minutes, en cas où vous vous feriez chopper en excès de vitesse, je nierai toute connaissance de vos agissements tongue.gif

Allez bonne après midi, je vais faire quelques photos d'identité en voiture rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vos téléphones SFR et orange sont des mouchards

Heu... Des mouchards de quoi exactement ? huh.gifunsure.gif De position ? De vitesse de déplacement ? D'haleine ? laugh.gif

Mais, j'ai beau souffler dans mon téléphone : rien à faire il ne change pas de couleur !!! laugh.gif

Curvement Vôtre,

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

djool...exemplaire au volant...non mais je rêve, avec p....d du soir espoir!!! mais bien sur....

Et le Champou qui se croit ds mission impossible..... rolleyes.gif

ou allons nous les amis...on se le demande!!!

qui a dit au Quebec????? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais qui se sont fait chopper a la douane a cause d'ammende pas payés... enfin, si ca te tente de les acquiter... je veux pas te foutre les jetons... c'est juste que ca fait ch**r de se faire prendre pour un délinquant

Curve, TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C comme un dses vieux film western ek les cowboys et les indiens laugh.gif

Les lanceau sont paré, faites gaffe ph34r.gif

Fouada qui déteste la lois! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te rassure Djollaya, tu ne risqueras pas de te faire arrêter ici par les flics si tu as oublié ton clignotant : PERSONNE ne met son clignotant ici !! c'est en option sur les voitures québécoises laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bennn je vais peut-être détonné... mais moi je suis plutôt pour.

Je crois que tout ce qui pourra aider nos chers compatriotes à devenir un peu plus raisonnable est le bienvenu! On a beau raler comme des cochons on ne comprend que la force alors... pour moi tant que ça ne touche pas aux libertés individuelles c'est OK...

Haaaa si le français était capable de se prendre par la main... wink.gif

Et pis si ils disent pas de conneries cette fois, les radars se seront "auto" remboursé dans 6 mois et permettront d'en acheter une nouvelle série et ainsi de suite... m'enfin... wink.gif

et pis si on pouvais en mettre plein sur l'A40 en haute-savoie ça calmerait peut-être mes voisins suisses... hein les ouin-ouins! 170 sur l'autoroute est-ce bien raisonnable?!? ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang de délinquants, (prononcez "délinkin") biggrin.gif

Pour répondre à Djool et confirmer ce que dit Schumarette, le clignontant a dû être oublié sur la chaîne de montage d'une voiture québécoise sur deux. smile.gif

Djool, au Québec ce sont des femmes qui t'arrêtent avec leur Crown Victoria de 5.5m de long et gros V8, et qui t'alignent ! laugh.giflaugh.gif Pas de bol ! laugh.giflaugh.gif

Personnellement j'ai été arrêté deux fois, une pour excès de vitesse (ai pas vu le panneau 50 après une zone de 80 unsure.gif ), et une autre pour un feu jaune-rougeâtre. La première fois : policier froid, pas mieux. La 2ème : carrément désagréable.

Bizarrement, ayant payé très rapidement la première fois, mes points n'ont jamais été enlevés ! rolleyes.gif Je me demande si c'est lié ou pas.

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais de quoi vous parlez...les gens mettent leurs clignotants ....c'est que vous les voyez pas tout simplement.....suffit de bien regarder....fixer le rétroviseur de l'auto qui précède, essayez de voir les yeux du conducteur.....si il cligne de l'oeil gauche c'est qu'il tourne à gauche, si il cligne de l'oeil droit c'est où qu'il toune à droite ou qu'il s'adresse à la conductrice assise à coté de lui..là faut faire attention.....le problème c'est que si le conducteur à une poussière dans un oeil et qu'il cligne d'un oeil ou des deux....bin là je sais pas...à vous de juger.....quant aux policiers qui vous arrêtent s'ils ne vous parlent pas ou qu'ils ont un air de boeuf, c'est qu'il ont raté leur examen de jugement et de politesse.....pourtant c'est pas difficile à comprendre biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epervier et Red vous me stressez là... déjà qu'il parait que les conducteurs là-bas font du 2 à l'heure et collent au train... pffffffffff

Et euh... on a le droit de claxonner ou d'ouvrir sa fenêtre pour dire "t'avance co**ard ?" ou "les clignotants c'est en option ?" ou bien c'est mal vu ? wink.gif

Toursette : non non non non j'te jure je suis une bonne conductrice c'est juste qu'avec ma Twingo on semballe toutes les deux de temps en temps, parfois on croit qu'on est sur un circuit de kart... bon et pis c'est vrai que tout dépend aussi des événements, faut surfer sur la vague... ou la ganja au choix

Champou : oui incomprise par mes contemporains, incomprise je resterai... mais bon sang au moins ça rock !!! Ah la Guerilla Radio, Helmut Perchu et la clique... contente qu'il y en ait au moins qui comprenne!

Djool. biggrin.gif je me sens moins seule wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas mal Ouirock.com pour faire abstraction des gros cons qui sont dans mon bureau !!!

Plus qu'une semaine de boulot pour moi mais j'ai des trucs a finir !!!

Cassos, bientot en VDI... vacances a duree indeterminée dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je profite de ce post pour faire a nouveau passer mon annonce desesperee.

Je fais Antibes-Paris le 6 novembre. depart vers 8h du mat'. J'ai 3 places dans la voiture si quelqu'un est interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment désolée mais non moi ce jour-là je ferai un Banlieue - Paris et retour mais pas plus loin biggrin.gif

Prends-toi de bons CD (=> playlist Ouï FM) qui vont bien ça passera plus vite !

Djool. qui veut bien rendre service mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ey Djool

Tout le monde se ballade ek un bat de baseball en dssous du siege...... tu peux tjs crié *AVANCE co**ard* mais je te guarantie rien pour le reste....

Fouada (bonne joueuse de base-ball) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je situe bien...

Donc ou bien on apprend à jouer au base-ball wink.gif ou bien on apprend à rouler très très vite par tous les temps...

Bon je vous laisse faut que j'aille sur circuit... !

Djool. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je fais remonter ce post pour vous en annoncer une bien bonne :

Les "erreurs de radars" se multiplient :

Un brave paysan bien de chez nous a été flashé sur le périphérique parisien à 120 km/h... Jusque là... dry.gif

Sauf que c'est le tracteur de ce brave gars qui a été flashé. laugh.gif Tracteur qui n'a jamais quitté la cour de sa ferme. wink.gif

Réponse du paysan au journaliste: "j'veux bien qu'il ait un Turbo mais quand même ! blink.gif "

Blague à part : le gars est qd même obligé de payer malgré l'erreur manifeste.

C'etait la séquence "Rions un peu" du jour...

Christophe... ...qui roule en GTI (Gros Tracteur Immobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah totof06 tu roules en GTI ? (Gros Tracteur Immobile)

va falloir faire des courses ensemble

Moi j'ai penché pour le TURBO (Tu Uses et Ruines tes Baskets Orthopédiques)

Puissance equivalente quoi laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour const©

Totof tu m'envoies un PM avec ton adresse e-mail j'ai un PPT à t'envoyer qui va te faire mourir de rire ms j'arrive toujours pas à envoyer des PM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon ils tirent un peu.... rien que ce matin j'ai entendu un mec qui s'est fait chopper en train de manger une un pain au chocolat au volant...

Bah il a eu droit a une amende !!!!! motif ==> Main non pas sur le volant mais tenant une viennoiserie... ecrit sur le proces verbal.... non mais on reve!!!

P.S: si on se trouve photogénique sur la photo du radar? on peut demander la version portrait comme dans les photomatons ? tongue.gifbiggrin.giflaugh.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement