Habitués lacann Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Posté(e) 12 janvier 2006 hellobon ce n'est surement pas un scoop pour vous mais je viens d'apprendre qu'au quebec la pilule contraceptive pour les chats n'existe pas.... mon véto était très étonné d'ailleurs d'apprendre que ça existe dans d'autres pays!et pas maligne que je suis je réalise ça sur le tard, je n'ai pas prévu de stocks de pilules..... d'autant plus que mes catsous sortent dehors.... donc va falloir que je les enferme pour pas me retrouver avec une colonie de chatons! et surtout prendre RDV pour la stériliser (snif) Citer
Habitués kikool Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Posté(e) 12 janvier 2006 hellobon ce n'est surement pas un scoop pour vous mais je viens d'apprendre qu'au quebec la pilule contraceptive pour les chats n'existe pas.... mon véto était très étonné d'ailleurs d'apprendre que ça existe dans d'autres pays!et pas maligne que je suis je réalise ça sur le tard, je n'ai pas prévu de stocks de pilules..... d'autant plus que mes catsous sortent dehors.... donc va falloir que je les enferme pour pas me retrouver avec une colonie de chatons! et surtout prendre RDV pour la stériliser (snif)Aïe , merci de me l'apprendre, car je n'en savais rien à ce sujet, surtout que ma chatte vient de finir les siennes et même avec les pilules il devient parfois difficile de dormir correctement la nuit Va falloir que je prévoie des bouchons d'oreilles. Citer
Habitués queenie Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Posté(e) 12 janvier 2006 Aïe , merci de me l'apprendre, car je n'en savais rien à ce sujet, surtout que ma chatte vient de finir les siennes et même avec les pilules il devient parfois difficile de dormir correctement la nuit Va falloir que je prévoie des bouchons d'oreilles. Hé hé , pire que le bruit, il y a l'odeur !!!!!! alors a moins d'avoir l'intention de faire s'accoupler vos chats par la suite, je vous conseille de les stériliser ! Il n'y a pas de quoi snif sniffer... ca ne peut leur faire que du bien (plus grande longévité, moins de risques de maladies, et plus de frustration de besoins inassouvis lors des périodes de chaleurs !) Citer
Habitués limoilou Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Posté(e) 12 janvier 2006 HelloMoi j'ai appris cela il y a quelques semaines quand j'ai voulu faire stériliser mes 2 chats.Donc ben on a fait faire une stérilisation normale. Ca m'a couté 80$ pour chacun des chats et ils sont restés 1 nuit chez le véto. Fils à enlever 1 semaine après l'opération pour madame, rien de particulier pour monsieur.Limoilou Citer
Habitués laurent33 Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Posté(e) 13 janvier 2006 hellobon ce n'est surement pas un scoop pour vous mais je viens d'apprendre qu'au quebec la pilule contraceptive pour les chats n'existe pas.... mon véto était très étonné d'ailleurs d'apprendre que ça existe dans d'autres pays!et pas maligne que je suis je réalise ça sur le tard, je n'ai pas prévu de stocks de pilules..... d'autant plus que mes catsous sortent dehors.... donc va falloir que je les enferme pour pas me retrouver avec une colonie de chatons! et surtout prendre RDV pour la stériliser (snif)Si tu veux on peut essayer de t'en emmener quelques boites en avril. Après faudra compter sur les nouveaux arrivants, ceux qui reviennent de vacances, etc. Citer
Messages recommandés