peg1 Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 bonjour à tous,Je suis nouvelle. j'ai gagné la dv 2006 et j'ai envoyé un mail au kcc et il m'ont dit que mon rdv etait prévu pour le 06/fev 2006. mES QUESTIONS SONS LES SUIVANTES:1: est ce qu'on vas à l'interview avec touts les membres de sa familles(mari et enfants)?2: est ce qu'on peut reporter le payement des frais de visas3: si on a pas encore reçu la lettre de son sponsor, et que son compte en banque n'est pas assez fourni, qu'est ce qu'il ya lieu de faire?4: si on reporte la date de son inetrview est ce qu'on perd ses chances d'obtention de visa étant donné que la demande est sup à l'offre?Merci de me répondre. Citer
Habitués chafiko Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Posté(e) 12 janvier 2006 salut khotout d'abord saha aidek!! oui kho tu peux reporté ton interview et ca va pas poser de pbm moi j deja passé mon interview et j eu mon visa ..mon premier interview etait prevu pour le 03/11/2005 c'etait un jour de l'aid alors j envoyé un message a l'ambassade des etats unis de tunis il m'ont repondu que je peus choisir une autre date il m'ont proposé le 14/11/2005 eh ben j'etait d'acord et j passé mon interview avec succé ou el hamdo lillah ..tu peus reporté tout l'interview mais pas le paiement seulement ou les dossier par ce qu'il faut avoir tout les documents necessaire le jour de l'interview et il faut que tu prends avec toi tout les membre de ta famille pour qu'ils prenent aussi leurs visa .........je te souhaite boncourage et A+ Citer
Habitués coeurblanc74 Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Posté(e) 13 janvier 2006 peg1&stp c quoi ton case nuber ??? je veux savoir ou il sont arrivéés ?????????????????c non pour l'intereview iil faut que tout les membre , mari et enfants seront avec toi , et tu peyera 755§ pour chque membre le jour de l'interview. Citer
anisali Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 salut tous le monde et saha aide koum!une chose que je n'est pas comprit, le payement des frais de visa, est ce que même les enfants de moins de 5 ans payent ces frais.merci et bon courage. Citer
Habitués bimo Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 bien venue peg parmi nous le mieux pour toi c'est de reporte ta date d'entrevue puisque tus dis que ton compte bancaire n'est pas assez allimenter et t'as pas encore reçu ta lettre de ton sponsor .saches que tes chances seront les memes , car tu as le droit de changer la date de l'entrevue , tu n'as qu'a appellé le KCC et tout ira , notre ami chafiko l'a déja fais alors pas de problemme ok.tu devrais imperativement enmener ta famille car leursz présence est obligatoire et un détail important il faut que tu arrives areunir la totalité de la somme a verssé au profis de l'ambassade ok parceque les frais ne se payent pas qu'a l'heur de l'entrevue boncourage et beaucoup de chancebonne chance à nous Citer
peg1 Posté(e) 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) 16 janvier 2006 salut khotout d'abord saha aidek!! oui kho tu peux reporté ton interview et ca va pas poser de pbm moi j deja passé mon interview et j eu mon visa ..mon premier interview etait prevu pour le 03/11/2005 c'etait un jour de l'aid alors j envoyé un message a l'ambassade des etats unis de tunis il m'ont repondu que je peus choisir une autre date il m'ont proposé le 14/11/2005 eh ben j'etait d'acord et j passé mon interview avec succé ou el hamdo lillah ..tu peus reporté tout l'interview mais pas le paiement seulement ou les dossier par ce qu'il faut avoir tout les documents necessaire le jour de l'interview et il faut que tu prends avec toi tout les membre de ta famille pour qu'ils prenent aussi leurs visa .........je te souhaite boncourage et A+Merci à vous tous. vous êtes très sympas. Je n'arrive pas à entrer en contact avec l'ambassade des USA de mon pays; ils sont très solliciter. ce pense conserver la date d'interview que m'a communiquer le KCC ET me battre pour réunir tous les fonds necessaire. j'ai une autre préocupation, est ce que les examens medicaux se font le même jour cad le jour de l'interview? Citer
Habitués bimo Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 [Merci à vous tous. vous êtes très sympas. Je n'arrive pas à entrer en contact avec l'ambassade des USA de mon pays; ils sont très solliciter. ce pense conserver la date d'interview que m'a communiquer le KCC ET me battre pour réunir tous les fonds necessaire. j'ai une autre préocupation, est ce que les examens medicaux se font le même jour cad le jour de l'interview? Citer
lucas Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 bonjour à tous,Je suis nouvelle. j'ai gagné la dv 2006 et j'ai envoyé un mail au kcc et il m'ont dit que mon rdv etait prévu pour le 06/fev 2006. mES QUESTIONS SONS LES SUIVANTES:1: est ce qu'on vas à l'interview avec touts les membres de sa familles(mari et enfants)?2: est ce qu'on peut reporter le payement des frais de visas3: si on a pas encore reçu la lettre de son sponsor, et que son compte en banque n'est pas assez fourni, qu'est ce qu'il ya lieu de faire?4: si on reporte la date de son inetrview est ce qu'on perd ses chances d'obtention de visa étant donné que la demande est sup à l'offre?Merci de me répondre. salut peg felicitation pour ton visa;comme toi je suis camerounais et dans la sesion dv 2007; je voudrais savoir s'ils t'ont demander de traduire encore en anglais les diplomes , etant donné que ces diplomes sont generalement bilingue. je voudrais aussi savoir comment s'est derouler l'interview, quels sont les differents examens medicaux qu'on a fait? est-il necessaire au prealable de faire tous ses vaccins? est ce qu'on t'a remis immediatement le visa ou alors c'etais apres combien de temps? merci de me repondre peg Citer
Habitués bimo Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 je pense que c'est le lendemain , c'est comme ça pour tout le monde , je pense.bon courage à tousbonne chance à nous Citer
Messages recommandés