Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Franchement, en parcourant les stat, il est difficile de se faire une idée exacte de ce que peut être l?attente, y?a a qui reçoivent leurs visa en un mois ou même moins d?un mois après la vm, y?en pour qui ça prend 2, 3 mois et y?en a pire encore, j?ai passé ma visite a paris le 09/10/2003, ma femme a passé la sienne a Alger le 19/10/2003, et le je ne sais plus comment projeter mes plans ? Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 hellotout dépend du profil et du lieu de résidence , du fait d'avoir séjourné à l'étranger 6 mois ou +enfin ceci pour dire que chaque cas est différent mais à profil similaire on retrouve des stats similairesmafa Citer
Habitués nakahi Posté(e) 23 octobre 2003 Habitués Posté(e) 23 octobre 2003 Salut,Il est difficile de savoir exactement mais quoi qu'il en soit c'est généralement de 2 à 4 mois après la visite. Bien sûr généralement veut dire qu'il reste un nombre pour qui c'est moins ou encore plus long. Bon courage, le bout de la route n'est pas très loin... À +nakahi Citer
Messages recommandés