Habitués pituche Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 Bon voilà, je sais que certains ont obtenu le DCS sans entretien et d'autres ont dû en passer un. Y a-t-il des critères particuliers qui font qu'on soit convoqué à l'entretien. Merci de vos témoignages. Je suis en pleine période d' interrogations sur tout... Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 non non y a aucun critéres et surtout ne vous fiez pas a l'évaluation en ligne.je passais haut la main sur le site et j'ai eu un entretiencertains pensent que ceux qui vivent prés de paris ont un entretien, ou ca dépend de l'argent déclaré ...donc y a pas de critéres pour avoir ou non un entretien . Citer
efav Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Effectivement, il n'y a pas de critères pour l'entretien. Simplement, l'entretien leur permet de vérifier ce que tu déclares sur le DCS, s'il y a des points ambigus pour eux sur ton dossier, ils pourront les vérifier avec toi et surtout évaluer tes motivations. Et le fait d'être convoqué à un entretien ne veut pas dire que c'est mauvais signe.Je te souhaite bonne chance pour la suite Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Posté(e) 12 janvier 2006 certains pensent que ceux qui vivent prés de paris ont un entretien, ou ca dépend de l'argent déclaré ...Ah ben moi c'est sûrement l'éloignement alors parce que côté argent j'ai déclaré exactement la somme minimale requise et comme le disent mes stats: pas d'entretien...Si tu veux d'autres réponses, je te conseille aussi une recherche: tu vas sûrement trouvé tous les sujets précédents sur ce thème et tu y verras toutes nos hypothèses (plus ou moins farfelues d'ailleurs)...un bon moment de lecture mais peut-être ça dissipera tes doutes...Dans tous les cas, un entretien n'est pas nécessairement négatif, alors ne t'inquiète donc pas Bien à toi. Citer
Habitués pituche Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 Merci tout le monde. C'est marrant mais quand on a pris la décision d 'immigrer, je trouvais tout relativement clair et maintenant que je suis le nez dans les papiers les questions n'arrêtent pas de m'assaillir. Citer
Messages recommandés