Invité Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 bonjour tout le mond.Y-a-t-il quelqu'un qui a eu une 'décision prise' sur le site CIC depuis Noël? Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 Salut elicooui moi j'ai une décision prise pour ma résidence permanente depuis le 21 novembre 2005 à ce jour je n'ai rien reçu, vraiment rien. apparemment je ne suis pas le seul là.bonne chance. Citer
Habitués Pat767 Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 Salut elicooui moi j'ai une décision prise pour ma résidence permanente depuis le 21 novembre 2005 à ce jour je n'ai rien reçu, vraiment rien. apparemment je ne suis pas le seul là.bonne chance.Nassim, l'ami,J'avais aucune idée que vous aviez eu une décision prise dans votre dossier.Félicitations!S'il y a décision, c'est que la VM a été vérifiée... donc il ne manque que la brune.Demande à ton épouse qu'elle contacte son député afin d'avoir une réponse rapide. Par contre, vu les élections, il se peut que ce député ferme son bureau jusqu'après le vote.Bonne chance et au plaisir de se voir bientôt au Québec.Patrick Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Moi de mon coté, ils ont recu les resultats médicaux et tout. Ils m'ont confirmé cela par Email. Mais malgré tout le site maintinet toujours le Statut ''En cours''. Ils m'ont demandé d'envoyer les 975$. A mon Avis, C'est soit le site web n'est pas mis à Jour souvent, Soit l'agent n'a pas d'esprit d'initiative pour le faire à chque fois. Il prefere faire à la fin du processus '' decision prise au lieu de le changer 3 fois le statut : medicaux recus, decision prises, visa pret ... mais c pas evident ... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 Moi je comprend surtout que c'était la période des fêtes: ralentissement, trêve des confiseurs, fermeture, appelez ça comme vous voulez mais le fait reste le même...Patience donc, cela changera sûrement lundi prochain et la météo immigrer.com annonce une pluie de brune pour peu je le sens.. Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 Salut elicooui moi j'ai une décision prise pour ma résidence permanente depuis le 21 novembre 2005 à ce jour je n'ai rien reçu, vraiment rien. apparemment je ne suis pas le seul là.bonne chance.Nassim, l'ami,J'avais aucune idée que vous aviez eu une décision prise dans votre dossier.Félicitations!S'il y a décision, c'est que la VM a été vérifiée... donc il ne manque que la brune.Demande à ton épouse qu'elle contacte son député afin d'avoir une réponse rapide. Par contre, vu les élections, il se peut que ce député ferme son bureau jusqu'après le vote.Bonne chance et au plaisir de se voir bientôt au Québec.PatrickSalut Patrickmerci pour tes souhaits j'apprécie vraiment et j'ai toujours suivis ton dossier et je te félicite aussi pour ton combat, justement on a essayé de téléphoné au député mais il n'était pas là, aussi cela fait plusieurs fois que j'envois des fax et émail mais aucune réponse, depuis le 21 novembre que la décision est prise, je ne sais pourquoi ils ne font pas de signe, mais peut-être que ça va venir très bientôt.en tout cas je serai très ravis de te rencontrer au Québec et on va rester en contacte.bonne chance à toi aussi. Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Salut elicooui moi j'ai une décision prise pour ma résidence permanente depuis le 21 novembre 2005 à ce jour je n'ai rien reçu, vraiment rien. apparemment je ne suis pas le seul là.bonne chance.Merci, luc_t79bon courage!elico Citer
Habitués Pat767 Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Posté(e) 12 janvier 2006 Tiens bon elico!Tout se déroulera bien! Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 MOi c'Est encore le statut Quo! ils ont tout : 975$ + Visite medicale. Pourtant rien n'a changé! COmme ca, je pense qu'on est encore dans les coins des oubliettes! ou encore l'Agent d'immigration est occupé à draguer sa collégue d'à coté ... au lieu de travailler sur mon dossier! Citer
Messages recommandés