Habitués mima Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 Salut TLM Ma présence sur immigrer est de plus en plus rare?la vie quotidienne prend son rythme?Toutefois, je voulais juste partager nos 6 mois ici au Québec :L?essentiel Côtés positifso intégration professionnelle = lui (mon mari) et moi = Super bieno intégration « amitiés » = en cours, pour le moment = Bien o biens matériels (condo, auto) = Super bien o découverte Québec = Super bien, on explore toujours et quelques projets en routeo qualité de vie = Super Bien (mais pouvant virer vers « bien » pour moi, une bonne raison à cela, en Europe pour mon dernier emploi : aller-retour = 5min à pied, aujourd?hui aller-retour = 1h30min de transport en commun, donc j?ai perdu 1h30/jour. Je suis consciente que ma situation « européenne » a été plutôt exceptionnelle)o La vie au quotidien = Super BienCôtés négatifso La seule est unique chose qui me tracasse à ce jour ici : aide/soutien médicale, si besoin se présenteo Eloignement familial et ami(e)s. Quoi demander de plus ???Je souhaite à toutes et tous futurs immigrants une belle réussite !A bientôt,M Citer
benotman Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Heureux de vous savoir "Super Bien" Puisse ceci être le cas de tout nouvel arrivant.ça me fait plaisir de lire qu'un immigrant s'en sort bien, ça me donne de l'espoir et m'aide à surmenter ma longue attente.Bonne chance pour... ...la vie Citer
Bouh Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Salut Mima !Merci pour ce bilan, je suis contente de voir que tout se passe bien !A très bientôt par ici j'espère !!Bouh Citer
Habitués Lleo Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 Salut mima, merci pour ce bilan. Citer
Habitués teuhc Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 Bravo et merci pour ce témoignage ... Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Ouep c'est cool ça t'es premiers 6 mois se sont biend éroulés BRAVO Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 Tu as l'art de la synthèse on dirait! Merci et bravo pour votre réussite! Citer
Habitués queenie Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 Salut Mima !!!! je suis super contente pour vous deux ! J'espère que ca se passera aussi bien pour tous ceux qui viennent d'arriver, ou vont arriver prochainement ! Ton bilan positif fait trop plaisir à entendre...Bonne continuation! Citer
Habitués yochinette Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 Félicitations et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Zazie Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 Bonjour Mima,Je suis contente de voir que tout se passe bien pour vous, continuez comme ça !!a Bientot Zazie Citer
Habitués mima Posté(e) 13 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2006 Merci à tous ceux qui ont répondu!J'ai posté ce message, car je sais que ce type d'information donne le courage aux autres (c'était mon cas il ya plusieurs mois, et croyez-moi, les messages de réussite ont été bien motivants!)Bouh, oui oui, on se reverra, c'est sur! Je me permettrai de t'envoyer un pm le moment venu, d'accord? Zazie, pour un verre, quand tu veux, donc à bientôt? Totof, le bébé arrive bientôt, n'est-ce pas? M Citer
Habitués queenie Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Posté(e) 13 janvier 2006 J'ai posté ce message, car je sais que ce type d'information donne le courage aux autres (c'était mon cas il ya plusieurs mois, et croyez-moi, les messages de réussite ont été bien motivants!)Oui , oui, tu as eu bien raison !!! ca redonne du courage de voir qu'il y en a qui réussissent et qui sont contents... Ca rassure énormément, j'espère que ton exemple sera repris en tous cas ca fait vraiment chaud au coeur a chaque fois que je lis le message de quelqu'un décrivant sa réussite... Citer
Habitués lacann Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Posté(e) 13 janvier 2006 eummm mimaje crois bien que totof est deja papa.....t'as pas tout suivi sur ce coups la!continuez bien comme cela vous deuxet au fait dans les positifs tu n'as pas mis st tite?biz Citer
Habitués mima Posté(e) 13 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2006 eummm mimaje crois bien que totof est deja papa.....t'as pas tout suivi sur ce coups la!continuez bien comme cela vous deuxet au fait dans les positifs tu n'as pas mis st tite?biz :glups: :glups: :glups: ...je n'ai rien vu....qui peut me signler le lien?Merci!M Comme d'hab, j'apprends les infos la dernière...il faut le dire aussi, je ne viens pas trop souvant sur forum...voilà pourquoi.en tous cas ca fait vraiment chaud au coeur a chaque fois que je lis le message de quelqu'un décrivant sa réussite...D'accord avec toi!M Citer
Messages recommandés