Habitués laulau1 Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 Je suis dans le secteur de Bellechasse-Etchemin.Cet après-midi j'ai entendu sur les ondes de la radio locale que l'Abbé Ouellet (j'espère que je ne me trompe pas de titre) souhaitait créer une association pour les français afin d'arrêter les retours en masse de ceux qui s'installent sur québec ou montréal.Je n'en sais pas plus pour le moment, j'essaierais de me renseigner, peut-être à la municipalité.Par la même occasion, je voudrais savoir s'il y a d'autres français, qui sont sur ce forum et qui vivent dans ce secteur.laulau Citer
Habitués laulau1 Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 Autant pour moi, j'ai téléphoné à la municipalité et à la radio elle-même.Ils ne savent pas de quoi je parle, personne n'est au courant, mais on m'a quand même dit bonne chance de vos recherches.Oh! désespoir! quand tu nous tiens. Citer
Messages recommandés