Habitués arkel Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 (modifié) Bonjour,Desole de t'embeter, bonne annee tout d'abord et meilleurs voeux.L'autre fois j'avais discute avec Grominet de mes problemes d'appreciation des paroles de Baptiste, mais ce cher foprumiste a encore deraille ..Dans 'Algeriens déjà immigrés ..., Papier à ne pas oublier avant de partir ?'il fait une remarque qui n'a rien a voir avec le sujet .. De plus certains medecins arrivent a pratiquer ... Alors quel est son but ??...Alors je prefere que vous fassiez quelque chose car sinon je vais me faire traiter de MF !! et certains ont la critique facile pour cela...Merci pour ton avis... peut etre que je fais un mauvais jugement...Yottawahttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=35210ce qui m'intérroge c'est que le monsieur s'intéresse aux profils des gens et répond hors sujet.bon il a pas tord mais quels sont ses motivations???? faire la leçon à tout le monde???je me doute qu'il peut se faire remettre à sa place sur ce coup là mais les motivations du gars sont vraiment bizarres christophe Modifié 9 janvier 2006 par arkel Citer
Messages recommandés