Aller au contenu

Algeriens déjà immigrés ...

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde..

ben je veux bien savoir est ce que le sursis(service militaire) est demandé en sortant d'ici ( algerie)..??en sachant que je suis en fin d'etudes et a ma sortie je n'aurai certenement pas droit au sursis..est ce que quelqu'un peut m'aider..merci..

Posté(e)

salut tt le monde ..je vois que personne n'a pu repondre a ma question ..

faites un effort svp..j'en ai besoinpour eviter des prb a la derniere minute ..

merci encore d'avance ..

Posté(e)

salut tt le monde ..je vois que personne n'a pu repondre a ma question ..

faites un effort svp..j'en ai besoinpour eviter des prb a la derniere minute ..

merci encore d'avance ..

en principe il demande pas de surcis ni méme aucun papier militaire si ca peu te rassuré j'ai un ami qui vient de partir en france et il n'a pas encore passé son service militaire ....pas de panique :maxpayne:

• Habitués
Posté(e)

Salam Amis Forumistes,

À mon avis le seul corp habilité à te demander le sursis militaire est la Police Algérienne des Frontières (PAF),une fois dans l'avion plus personne ne te demandera que tu sois en règle vis a vis de ton sevice militaire ou non.

Moi personellement, on me l'a demandé quatre fois, même le policier à l`entrée de la salle d'embarquement (Alger)

Si tu as d`autres questions n'hesite pas.

Posté(e)

salut tous le monde..

ben je veux bien savoir est ce que le sursis(service militaire) est demandé en sortant d'ici ( algerie)..??en sachant que je suis en fin d'etudes et a ma sortie je n'aurai certenement pas droit au sursis..est ce que quelqu'un peut m'aider..merci..

Si tu es vraiment médecin, j'espère qu'on t'a bien expliqué que tu ne pourras pratiquer!

Posté(e)

Salam Amis Forumistes,

À mon avis le seul corp habilité à te demander le sursis militaire est la Police Algérienne des Frontières (PAF),une fois dans l'avion plus personne ne te demandera que tu sois en règle vis a vis de ton sevice militaire ou non.

Moi personellement, on me l'a demandé quatre fois, même le policier à l`entrée de la salle d'embarquement (Alger)

Si tu as d`autres questions n'hesite pas.

salut mardirar..merci bcp pour ta reponse ..mais est ce que tu peux me dire en quelle année t'as quitter l'algerie..?parce que a une peride passée c'etait tres severe mais ce n'est plus le cas aujourd'hui je pense ..enfin je l''espere..

en tout cas je vai faire mon possible pour avoir un sursis ..

merci encore une fois pour tes reponses :blush: ..

Posté(e)

salut tous le monde..

Si tu es vraiment médecin, j'espère qu'on t'a bien expliqué que tu ne pourras pratiquer!

salut baptiste..merci pour votre remarque..chuis medecin et je compte pas exercer au canada .. :D

bonne chance a tout le monde.. :haouais:

• Habitués
Posté(e)

Salam Mondarin,

À ma connaissance depuis mon depart a moi les contrôles sont moins sevères, mais ne prend pas de risque.

Bon courage .

D`autre questions......?