Habitués looleepop Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 ...mais c'est pas pour ça qu'on va oublier qu'elle passe une décade aujourd'hui !Bonne fête, comme ils disent là-bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Je te souhaite un joyeux anniversaire ma Céline ! et je te fais pleins de gros becs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Joyeux anniversaire petite inconnue (a mes yeux en tout cas malheureusement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Joyeux anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 joyeux anniversaire Celine bois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Bon z'anniversaire ma tite demoiselle et à bientôt de l'autre bord de l'eau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Bon anniversaire Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 bonne fête christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Joyeux anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Bonne fête Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ours Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 joyeux anniversaire Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Tu pensais peut etre passer a travers . Joyeux z'anniversaire p'tite jeunette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 ...mais c'est pas pour ça qu'on va oublier qu'elle passe une décade aujourd'hui !Bonne fête, comme ils disent là-bas ! Non, non, non. :closedeyes: Je t'apprendrais à causer la France Lolotte!!! Joyeux anniversaire Céline!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués solene Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 joyeux anniversaire petite cachotiere!!! a tres vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 au fait, elle a quel age la petite cachotiere ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 la petite cachotiere a 30 ans laurence tu vas etre contente, j'ai rempli mon profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 la petite cachotiere a 30 ans laurence tu vas etre contente, j'ai rempli mon profil Ce qu'elle est coquette! En fait c'est 42 ans pour la tite histoire. C'est fou ce qu'un lifting peut faire des fois...Meuh si je t'aime ma tite celine!! Donc tape pas ou alors un autre: ça m'impressionnera tout autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 la petite cachotiere a 30 ans laurence tu vas etre contente, j'ai rempli mon profil Ce qu'elle est coquette! En fait c'est 42 ans pour la tite histoire. C'est fou ce qu'un lifting peut faire des fois...Meuh si je t'aime ma tite celine!! Donc tape pas ou alors un autre: ça m'impressionnera tout autant... attend que j'arrive a montreal tu vas voir :niark1: :niark1: :niark1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Suis toujours a la bourre moi ... Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! Le dernier en France si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés