Habitués Nanne Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 sortie poutine pour fêter l'arrivée de rigolomanite ca serait une bonne idée j'en serais en tout cas christopheBonne idée ça, et à Shawi il y a "jeannot " Citer
Habitués Demetan Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 Y a pas de Ashton à Montréal Et moi c'est pizza, ou n'importe quoi, la poutine ça me tombe légèrement sur le coeur :hypnotize: C'est pas pour moi l'adresse Alors on ira tous se manger des pizzas géantesBen non , Ashton c'est juste à Québec... Elle est bonne leur poutine (enfin pour de la poutine), mais c'est pas d'après moi la meilleure de Québec (pour de la poutine toujours, on s'entend )Comme le disait je sais plus qui à Tout le monde en parle (version PQ), la poutine, c'est une expérience culturelle, et non culinaire ! Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 Y a pas de Ashton à Montréal Et moi c'est pizza, ou n'importe quoi, la poutine ça me tombe légèrement sur le coeur :hypnotize: C'est pas pour moi l'adresse Alors on ira tous se manger des pizzas géantesBen non , Ashton c'est juste à Québec... Elle est bonne leur poutine (enfin pour de la poutine), mais c'est pas d'après moi la meilleure de Québec (pour de la poutine toujours, on s'entend )Comme le disait je sais plus qui à Tout le monde en parle (version PQ), la poutine, c'est une expérience culturelle, et non culinaire ! Exactement!!Pour ça qu'il faut qu'ils y goûtent avant de partir Citer
Habitués Redflag Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 Comme le disait je sais plus qui à Tout le monde en parle (version PQ), la poutine, c'est une expérience culturelle, et non culinaire ! C'est Steven Guilbeault, directeur de Greenpeace Québec. Il a de la répartie le pti gars !Et je suis assez de son avis... Redflag Citer
Habitués yams Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 Comme le disait je sais plus qui à Tout le monde en parle (version PQ), la poutine, c'est une expérience culturelle, et non culinaire ! C'est Steven Guilbeault, directeur de Greenpeace Québec. Il a de la répartie le pti gars !Et je suis assez de son avis... Redflag oui j'ai vu ca hier aussij'ai trouvé ca très juste christophe Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 Bon ben parti comme c'est là on va se faire une maudite bonne bouffe!! Citer
Messages recommandés