Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Es-ce que ceux qui ont reçu la seconde lettre du KCC pour l'entretien

peuvent nous éclairer d'avantage, comme par exemple le contenu cette lettre, la visite

medicale, les documents necessaires à fournir lors de l'interview....????

Merci d'avance.

P.S. A ceux qui viennent de recevoir fraichement leurs visas, n'oubliez qu'il y a

quelque temps encore vous faisiez parti du même bâteau....

• Habitués
Posté(e)

salam abd

et bien ne t'inquiettes surtout pas ils sont avec nous , ce forum nese termine pas des la delivrance du visa , non , je crois qu'il est plus utile que lorsqu'on ai installé au usa , c'est la qu 'on ai davantage besoin des un et des autres .

bonne chance à nous

saha idekoum

Posté(e)

:angry: Oui tu as tout a fait raison bimo le forum ne (devrait pas) s'arrête avec la délivrance du visa.

Mais bizarrement? quand un membre obtient ce fameux papier il oublie très rapidement ce site? ce qui est bien dommage car ce serait un bon moyen d'entraide après leur arrivée là bas et pour nous: savoir quel est la vie d'un nouvel immigrant au pays de l'oncle sam.

Ne trouvez-vous pas?

• Habitués
Posté(e)

moi je vous promet que si je recoit ma deuxieme lettre , je la scanne pour vous comme ca je vous aiderait comme je le peut a enlever l'ambiguité qu tourne autour de cette fameuse deuxieme lettre et sur laquelle je me pose moi meme des questions....

juré craché , si je mens je vais en enfer!

Posté(e)

salut , au mois de decembre derniere semaine , je vous ai donné la liste des docs a fournir.

on est toujours la. meme avec nos visas.