Habitués pituche Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Bonjour, Voilà, je me pose une question, les maisons en vente au Québec le sont-elles avec ou sans électroménager (réfrigirateur...). En effet, en France, c'est souvent sans électroménager (sauf plaque de cuisson ou four encastré) alors qu'en Suède, tout est compris (même les laveuses, sécheuses...).Autre question, sur les sites d'électroménager au Québec, je n'ai pas vu de plaques électriques à induction. Ont-elles un autre nom ?Y-a-til des sites d'électroménager à prix réduit? Comme vous le voyez, je suis très préoccupé par ma cuisine... Merci de vos réponses. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 J'ai été agréablement surpris en achetant au Québec car pas mal de choses reste avec la maison. J'ai eut droit à un lave vaisselle, une hotte de cuisinière, tous les lustres et éclairages, rideaux, armoires fixes. Cela permet de démarrer en ne devant pas tout ré-installer. Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 il suffit de l'inscrire dans l'offre d'achat...mais le vendeur est libre ou non de l'accepter!peanut Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Salut, Pour avoir visité un certain nombre de maisons, la vente peut se faire avec ou sans électro-ménager ou autres éléments : S'il y en a, c affiché dans l'annonce. Mais attention, c parfois indiqué en nombre d'appareils, comme pour les locations.Sophie Citer
Messages recommandés