Aller au contenu

Fonction "rapporter"


may_line

Messages recommandés

  • Habitués

Je crois me rappeler qu'il y a quelques temps, sous chaque message, il y avait un bouton permettant de "rapporter" au modérateurs des paroles de certains forumistes. Hors je ne la voit plus...(Je suis donc en train de me demander si j'ai rêvé ou pas!! :D )

Attention! Je ne remets pas en question le travail des modérateurs! Mais étant donné le nombre de messages postés chaque jour, il est normal qu'ils ne puissent pas tout voir ni tout modérer...

Est-il possible de (re)avoir cette option?

Cela permettrait (peut-être) d'éviter de s'énerver contre des forumistes qui ont posté des messages qu'on ne trouve pas corrects, et ainsi avertir les modérateurs qui pourraient faire quelques choses tout de suite!

Une fois la réponse apportée, et si vous ne voulez pas que ce post tourne mal (on ne sait jamais, par les temps qui courent...), vous pourrez fermer ce post!

Merci à tous les modérateurs et administrateurs qui voudront bien me répondre!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le bouton est toujours présent, bien que plus visible (j'suis claire là). Cherche bien, tu vas trouver.

Il a été caché pour éviter que nombre de forumistes s'en servent pour répondre à des messages et non pour avertir (va savoir pourquoi - hâte, problème de vue...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le bouton est toujours présent, bien que plus visible (j'suis claire là). Cherche bien, tu vas trouver.

Il a été caché pour éviter que nombre de forumistes s'en servent pour répondre à des messages et non pour avertir (va savoir pourquoi - hâte, problème de vue...).

Bon...

Ben je vais chercher alors... :blush:

Si je trouve pas, tu pourrais m'aider en MP?? Ti te plé??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ouais moi aussi j'aimerai ça le trouver...Quelqu'un m'avait lancer le défi et j'avoue que j'ai pas encore trouver...Et ça fait de longues semaines :(

À moins que je ne le connaisse sans le savoir que c'est ça? :mellow:

EDIT: Autant pour moi, je viens de le trouver :P

May_Line si tu veux savoir écris moi :D

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ouais moi aussi j'aimerai ça le trouver...Quelqu'un m'avait lancer le défi et j'avoue que j'ai pas encore trouver...Et ça fait de longues semaines :(

À moins que je ne le connaisse sans le savoir que c'est ça? :mellow:

EDIT: Autant pour moi, je viens de le trouver :P

May_Line si tu veux savoir écris moi :D

Je croyais que EDIT c'était pour modifier son propre message. Je comprends plus rien. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le bouton est toujours présent, bien que plus visible (j'suis claire là). Cherche bien, tu vas trouver.

Il a été caché pour éviter que nombre de forumistes s'en servent pour répondre à des messages et non pour avertir (va savoir pourquoi - hâte, problème de vue...).

Bon...

Ben je vais chercher alors... :blush:

Si je trouve pas, tu pourrais m'aider en MP?? Ti te plé??? :D

Je connaisais pas .. mais moins de 3 s pour le trouver .. ca doit etre des restes de mon passé de programmeur ... :P

Bon un petit coup de main May_line alors ?

Look and find

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ouais moi aussi j'aimerai ça le trouver...Quelqu'un m'avait lancer le défi et j'avoue que j'ai pas encore trouver...Et ça fait de longues semaines :(

À moins que je ne le connaisse sans le savoir que c'est ça? :mellow:

EDIT: Autant pour moi, je viens de le trouver :P

May_Line si tu veux savoir écris moi :D

Je croyais que EDIT c'était pour modifier son propre message. Je comprends plus rien. :blink:

:lol:

Nan quand j'ai mis EDIT c'était pour dire que j'éditais mon propre message (dans le sens de P.S.) pas que c'était ce bouton là! Ben le dragon vert, t'es plus vif d'habitude, aurais-tu abuser de galettes des rois? :D (sans rancune hein c'est une taquinerie pas méchante, j,espère que tu avais compris...)

Si tu veux savoir où qu'il est le bouton, demandes en Mp je te dirai :P

Véro qui fait sa maligne pour une fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois me rappeler qu'il y a quelques temps, sous chaque message, il y avait un bouton permettant de "rapporter" au modérateurs des paroles de certains forumistes. Hors je ne la voit plus...(Je suis donc en train de me demander si j'ai rêvé ou pas!! :D )

Attention! Je ne remets pas en question le travail des modérateurs! Mais étant donné le nombre de messages postés chaque jour, il est normal qu'ils ne puissent pas tout voir ni tout modérer...

Est-il possible de (re)avoir cette option?

Cela permettrait (peut-être) d'éviter de s'énerver contre des forumistes qui ont posté des messages qu'on ne trouve pas corrects, et ainsi avertir les modérateurs qui pourraient faire quelques choses tout de suite!

Une fois la réponse apportée, et si vous ne voulez pas que ce post tourne mal (on ne sait jamais, par les temps qui courent...), vous pourrez fermer ce post!

Merci à tous les modérateurs et administrateurs qui voudront bien me répondre!! :D

il a été remplacé par cafarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous ceux qui m'ont répondu en MP!!!!

J'avais pas trouvé, pi j'aurais pas pensé qu'il était là!!

Ben je suis super contente, car j'ai retrouvé le sentiment de solidarité qu'il y a sur ce forum, et qui s'était un peu atténué depuis quelques temps!!

Merci encore à tous!!!

Modifié par may_line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement