Aller au contenu

Prix du m3 pour l'envoi de meubles ?


Lotusbleu33

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour..Bonsoir...

Je vais partir pour Québec dans quelques semaines....pour un job..

J'aurais aimé avoir quelques témoignages de Français ou Belges qui ont opté pour l'envoi de meubles et autres par transporteur/déménageur internationnal...Le prix au m3, la prestation, les erreurs à éviter etc.

Bref votre expérience...ça m'aiderait vraiment beaucoup.

Merci,

Lotus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux contacter x__bunny__7 ou jamaique, ils devraient savoir te repondre pour les departs de belgique.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je peux t'aider en ce qui concerne les demenagement au départ de France, la plupart des gens m'ont conseillé Gallieni, il offre des prestations porte à porte = il cherche les cartons (qu'il t'a fourni auparavent) chez toi et les livre a ton nouveau domicile au quebec, il s'occupe des douames, tu n'a rien a faire, au niveau des tarifs je te donne le lien pour que tu puisses juger par toi même, en plus tu as 10% de remise avec la carte de membre immigrer.com, pour la belgique il faudrait que tu le contactes directement pour savoir s'il le fait ou pas, voilà j'espère t'avoir aidé, bonne recherche !

tarifs demenagement

pour contacter Gallieni le telephone est tout en bas de la page du site.

caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de contacter Gallieni : 2150 ? pour 10 m3, et 180 ? en plus ou en moins pour chaque m3 en plus ou en moins.

Possibilité de stockage pour 6 ?/m3.mois.

Et ce qui est sympa, c'est que, d'après ce qu'ils m'ont dit, tu peux faire venir ou partir des objets de points supplémentaires pour 50 ? par point. (exemple : le déménagement part de Paris, mais j'emmènerai bien le fauteuil de grand-mère qui est à grenoble. pour 50?, gallieni prend le fauteuil à grenoble).

Et avec la carte immigrer.com, tu as 10% de reduc !

Ce qui fait que nous sommes en train de réévaluer notre stratégie de déménagement...

Tu peux faire une recherche sur gallieni dans le forum, il ya pas mal d'avis positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que tu dois contacter directement les déménageurs car le prix diffère selon ton lieu d'arrivée aussi.

Si tu déménages depuis la France, tu n'auras pas les mêmes déménageurs qu'en Belgique.....

Je pense que Galieni n'est valable que pour la France.

Pour deux malheureux m3, j'ai payé 1500 euros par AGS/Bruxelles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!

Y a vraiment personne pour m'aider?

Salut,

Nou déménagerons du Luxembourg en avril 2006, que ce soit "Daleiden", "Streff" ou "Vaglio", tous nous demandent environs 10.000.- euros pour un container de 40m3 + un de 20m3 pour une voiture.

Bye

Joecool :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5200 euros pour un container complet (20 mètres cubes)

j'm'a trompé ... 5200 euros pour un container de 20 pieds soit + ou - 32 mètres cube.

Déménageur Ziegler ... rien à faire, il font tout .... emballage à ton domicile 2 ou 3 jours avant ton départ, et remise en place (déballage, montage de meubles, rangement) de tout tes affaires à ta destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu déménages depuis la France, tu n'auras pas les mêmes déménageurs qu'en Belgique.....

Je pense que Galieni n'est valable que pour la France.

Non, non. Apparemment galieni prend aussi la belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5200 euros pour un container complet (20 mètres cubes)

j'm'a trompé ... 5200 euros pour un container de 20 pieds soit + ou - 32 mètres cube.

Déménageur Ziegler ... rien à faire, il font tout .... emballage à ton domicile 2 ou 3 jours avant ton départ, et remise en place (déballage, montage de meubles, rangement) de tout tes affaires à ta destination.

eh BUNNY , 20 pieds cubes............ça fait pas 32 m3??

moi rien comprendre à vos pieds!

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
eh BUNNY , 20 pieds cubes............ça fait pas 32 m3??

moi rien comprendre à vos pieds!

marie-lo

20 pieds de longueur (soit un bon 6.5 m de long) et un volume de + ou - 32 mètres cube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou...

Et bien merci pour tous vos messages. Je vais démarcher auprès de plusieurs déménageurs...voir ce que je prends, combien ça pèse..le volume et tout et tout...et comparer...

Pfffffffffuuuuuuuuuuu, j'ai pas encore fini!!!!

Lotus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement