mariam Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 bonjour à tousJ'ai tenté ma chance à la dv 2007 mais j'aimerais avoir quelques avis de ceux qui sont passés par là avant nous.-En êtes-vous satisfait?-Comment avez-vous débuté votre nouvelle vie( logement, travail)-Avez vous quelques regrets ( même le moindre)-Que conseillerez-vous aux candidats- Les usa sont-ils vraiment l'el dorado- Quelques conclusions?Merci de vos réponses qui aideront certainement plus d'un. Citer
Habitués bimo Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 mariam a dit : bonjour à tousJ'ai tenté ma chance à la dv 2007 mais j'aimerais avoir quelques avis de ceux qui sont passés par là avant nous.-En êtes-vous satisfait?-Comment avez-vous débuté votre nouvelle vie( logement, travail)-Avez vous quelques regrets ( même le moindre)-Que conseillerez-vous aux candidats- Les usa sont-ils vraiment l'el dorado- Quelques conclusions?Merci de vos réponses qui aideront certainement plus d'un. salutvoila mariam je ne suis pas au usa et j'attend ma deuxieme lettre mais je vais essayer de repondre a tes questios.1.je suis tres satisfaits d'etre elu et avoir eu ma green card qu'elle chance que j'ai , j'ai etais selectionné parmi trois millions wawwwwwwwwwww qu'elle sensation.2.et bien j'ai débuté selon les moyens financiers , le logement est un peu cher , et puis je me suis inscris dans un bureau de main d'oeuvre , j'ai pas dis non a mon premier boulot un peu dure mais il fallait que je le fasse pour subvenir a mes besoin quoi! petit à petit je remercie le bon dieu sa va mieux3. oui j'ai des regrets laisair sa famille , les amis c'est un peu dure plonger dans une societé meconnaisable , avant je rentrais a la maison je trouvais tout préparer , moins de fatigue .... 4.et bien il faut aller vers le devant , jamais de marche arierre5.n ce n'ai ps l'eldorado il faut travailler pour vivre , ce n'ai pas comme dans mon pays tu peux vive avec ta famille içi c'est le conraire , il faut montrer ces biceps 6.ce n'ai que le commencement jene peux rien dire mais je ne regrette pas d'etre la autant qu'americainj'espere etre claire j'aimerai bien savoir ce que ceux qui vivent en usa partage mon opinionbonne chance a toi mariambonne chan à nous Citer
mariam Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) 9 janvier 2006 Merci à toi bimo de tes réponses et j'espère que pour toi tout ce passera comme prévu . Que le Seigneur t'accompagne dans tout ce que tu entreprends. Au fait qu'est ce qu'il t'a motivé pour poser ta candidature et combien de loteries a tu joué avant de recevoir une réponse favorable? Moi, si je joue cette année c'est parce que mes différents voyages là-bas constituent pour moi mes meilleurs vacances.je sais que venir aux usa est différent d'y vivre mais c'est mon rêve! Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 C clair que vivre la bas est une autre pair de manche que d'aller la bas pour faire le touriste.moi je suis allé il ya presque 5 ans au canada et au US j'avais meme pas 18 ans et depuis c le coup de foudre, et depuis aussi je tente ma chance et ca a finalement fait mouche.alors puisque la chance m'a souri je vais continuer l'aventure, apres tt je suis encore jeune rien derriere et rien devant.pour Bimo , je comprend , il est un peu plus agé que moi, et ca sera difficile de quitter le "nid familiale".Moi j'ai deja vecu seul en France , je connais tres bien le truc tu vois.bimo a dit qu'il est chanceux étant choisi parmi 3 millon de candidat , eh ben bimo je te rassure tu es bien plus chanceux que tu ne le pense car tu as été choisi parmi 6 millions de candidat potentiels.ca renforce le fait de se sentir vraiment solidaire et de s'entre aider entre les sélectionné, a travers nottament ce site . Citer
Habitués chafiko Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 eh ben je tente a fond et je fonce a fond par ce que qui tente rien n'a rien , Mais je pense pas que le gouvernement des etats unis na pas fait cette lotterie pour jouer ou pour faire venir les gens chez eux pour soufrire ils savent bien qu'ils ont besoin de travailleur et des etre humains pour faire face a la croissance economic emmense que les 260Million d'americain ne peuvent pas la faire face .donc j le plaisir de participé a cette croissance et beneficé de cette croissance et vivre dans le pays le plut fort du monde sur tout les domain jusqu'a maintenant peut etre aprés je serai utile et aider mon pays dorigine a se developé ......... Citer
Habitués bimo Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 mariam a dit : Merci à toi bimo de tes réponses et j'espère que pour toi tout ce passera comme prévu . Que le Seigneur t'accompagne dans tout ce que tu entreprends. Au fait qu'est ce qu'il t'a motivé pour poser ta candidature et combien de loteries a tu joué avant de recevoir une réponse favorable? Moi, si je joue cette année c'est parce que mes différents voyages là-bas constituent pour moi mes meilleurs vacances.je sais que venir aux usa est différent d'y vivre mais c'est mon rêve!merci pour les souhais , a toi aussi je te souhaite beaucoup de chance et de courage j'esepre des le mois de maes , et aprés le tirage tu me fais signe que tu as etais selectionés , et bien ce qui m'a motivé de jouer c'etait toujour mon reve d'aller visiter les usa pouvoir vivre quelque années labas , le reve de tout le monde , changé de l'aire et voir de prés ce pays de milles et une nuits , c'est ma 2eme participation , la 1ere etait en 1996 depuis je ne'ai plus jouer jusqu'au 2005 ou j'ai participe le dernier d'inscription et j'espere terminer bien cette chance qui m' a etait offerte.je te souhaite bonchancebonne chance à nous Citer
Messages recommandés