Invité Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 je viens de recevoir une reponse à mon email. Buffalo m'ecrit : ''Oui, les résultats médicaux sont ici, vous pouvez nous faire parvenir les droits de résidence permanente. Une lettre vous sera envoyée sous peu.''.Je me demande c'Est pour quand la Brune à votre avis?? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 (modifié) En admettant que tu payes dans la journée, je compterai un mois max Félicitations!Par contre, et en référence à ta signature, je ne te conseille pas d'envoyer ton passeport en même temps! Attends qu'ils t'écrivent pour t'annoncer l'émission :closedeyes: Modifié 6 janvier 2006 par petiboudange Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Un grand merci pour les conseils.L'affaire qui me tourmente est que mon permis de sejour expire le 31 Janvier. est ce que ca derange par exemple?? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 A priori non, mais appelle quand même l'ambassade pour savoir. Je ne sais pas comment ça se passe pour les marocains par exemple, mais je sais qu'un français peut rester 6 mois en touriste. L'expiration de ton permis peut, peut-être, te faire basculer automatiquement en touriste?J'espère que quelqu'un pourra te répondre mieux que moi! Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 merci pour l'info!je te souhaite bonne chance pour ton dossier! Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Moi je vais envoyer demain mes 975$. et je me croise les doights ... moi je me dit que avant e 20 Decembre je dervrais avoir la Brune! a votre avis c possible ou pas?[/s :kloobik: ize]qui est ce qui va avoir la bonne reponse entre vus autres? hehe <<QUESTION POUR UN CHAMPION OU UNE CHAMPIONNE>> Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Il ne faut jamais faire des calculs soit même;on a beau faire des prévisions pour recevoir les Ivm ,la brune , les dates de voyage etc...mais tout est tombé dans l'eau.je te parle en connaissance de cause d'aprés ma propre expérience et celles de beaucoup de forumists. les délais affiches par le SIQ ou le site CIC sont idéaux et ne s'appliquent nullement pour les maghrébins d'autant moins pour les Marocains ,je n'ai jamais trouvé de lois ou de logique de traitement des dossiers de notre région;par contre le traitement des dossiers des Français est trés rapide,des cas sont inimaginables.Je ne te dis pas ça pour te décourager mais plutôt de s'armer de patience et avoir des nerfs plus forts que l'acier,parce que l'attente fait fondre tous les espoirs.Bon courage Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Il ne faut jamais faire des calculs soit même;on a beau faire des prévisions pour recevoir les Ivm ,la brune , les dates de voyage etc...mais tout est tombé dans l'eau.je te parle en connaissance de cause d'aprés ma propre expérience et celles de beaucoup de forumists. les délais affiches par le SIQ ou le site CIC sont idéaux et ne s'appliquent nullement pour les maghrébins d'autant moins pour les Marocains ,je n'ai jamais trouvé de lois ou de logique de traitement des dossiers de notre région;par contre le traitement des dossiers des Français est trés rapide,des cas sont inimaginables.Je ne te dis pas ça pour te décourager mais plutôt de s'armer de patience et avoir des nerfs plus forts que l'acier,parce que l'attente fait fondre tous les espoirs.Bon courageje suis d'Accord avec toi la dessus. Mais de ma part, j'ai vecu au canada ca fait maintenant 3 ans .. mon dossier est traité a Buffalo, et je suis encore au canada. je dit ca en connaissance de cause aussi, car les dossiers qui sont traité ici ont des delais plus court que ceux des candidats au maroc par exemples. preuve en est, mon CSQ qui n'a pas pris longtemps, aussi mes examens medicaux ...etc Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 J'ai envoyé Aujourd"hui les 975$ à leur demande.j'espere entendre de beau nouvelles bientot.bonne chance à tout le monde! Citer
Messages recommandés