Invité Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 bonjour,je suis en train de remplir la DCS et je ne sais pas comment remplir la question 7 "indiquez les endroits où vous avez habité au cours des 10 dernières années ?" faut-il mettre aussi les périodes où l'on vivait chez ses parents ou uniquement les domiciles une fois entré dans la vie active ? je pense qu'il faut tout mettre mais j'aimerais bien confirmation ( mes parents démanageaient beaucoup !!! )de même pour la question 8 "études", alors dans les instructions il est dit qu'il faut noter les diplômes obtenu ou les années réussies . voilà mon cas , mon dernier diplome (diplome niveau bac + 1 d'assitante comptable que j'ai passée dans une ecole privée ) ca c'est ok je l'ai noté mais avant ce diplome j'ai été au lycée comme beaucoup, j'ai passé un baccalauréat scientifique que je n'ai pas obtenu, du coup dois je noter tout de même mes années lycées ou je note juste mon diplome d'assistante comptable et mon brevet des collèges ? ils risquent de ce demander comment on peut avoir un diplome bac+1 sans avoir le bac, non ? merci de me répondre, j'espère avoir été suffisamment claire ... caroline, fabrice, léa et kameron Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 1) tu notes bien toutes tes adresses depuis tes 23 ans, que ce soient les adresses parentales, celles de tes études (sauf si c'est une boite postale-genre poste restante-), de ta vie active, tout!2) aucune idée désolée.Bien à toi Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 merci, si tu m'a répondu que je devais noter mes adresses depuis mes 23 ans c'est parce que tu as vu que j'avais 33 ans (ce qui n'est pas le cas... 33 ans c'est l'age de mon homme moi j'ai 26 ans )ou c'est parce que c'est parce qu'il faut donner toutes ses adresses a partir de 23 ans ? , merci tout de même, pas la peine de me répondre, je connais dejà la réponse ! c'était pour te taquiner un peu caroline... 26 ans et qui notera donc ses adresses depuis ses 16 ans, la liste va etre très longue ... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 merci, si tu m'a répondu que je devais noter mes adresses depuis mes 23 ans c'est parce que tu as vu que j'avais 33 ans (ce qui n'est pas le cas... 33 ans c'est l'age de mon homme moi j'ai 26 ans )ou c'est parce que c'est parce qu'il faut donner toutes ses adresses a partir de 23 ans ? , merci tout de même, pas la peine de me répondre, je connais dejà la réponse ! c'était pour te taquiner un peu caroline... 26 ans et qui notera donc ses adresses depuis ses 16 ans, la liste va etre très longue ...Ouuuh la niaiseuse, je te boude voila na! Citer
Messages recommandés