Aller au contenu

Delais aprés visite Médicale (buffalo)! est ce normale?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

apres de longs mois de lecture de tout les messages du forum, je me decide de etaler aussi mon probleme esperant que quelqu'un a quel;que chose à m'ajouter.

En fat, j'ai eu mon CSQ en juin 2005. Dossier en traitement au federal depuis le 29 Juillet. Visite mediacle passé le 29 Septembre 2005. DEPUIS PAS DE NOUVELLES! j ecris à maintes reprises à l'ambassade de buffalo. ils me disent tout le temps : ''attendons les resultats d'Examens medicaux.''.

J'aimerais que quelqu'un me disanet si ca fait du sens?? et si quelqu'un est proche de mes statistiques.

Merci. :desole: :(

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

apres de longs mois de lecture de tout les messages du forum, je me decide de etaler aussi mon probleme esperant que quelqu'un a quel;que chose à m'ajouter.

En fat, j'ai eu mon CSQ en juin 2005. Dossier en traitement au federal depuis le 29 Juillet. Visite mediacle passé le 29 Septembre 2005. DEPUIS PAS DE NOUVELLES! j ecris à maintes reprises à l'ambassade de buffalo. ils me disent tout le temps : ''attendons les resultats d'Examens medicaux.''.

J'aimerais que quelqu'un me disanet si ca fait du sens?? et si quelqu'un est proche de mes statistiques.

Merci. :desole: :(

T'es encore trés loing de mon score .. lol : j'ai attendu 6 mois après la VM pour recevoir la Brune. Alors t'inkiete pas tant k'il y a pas de soucis dans ta VM.

Bon courage

Posté(e)

j'ai de bonnes nouvelles! mais bonnes comment ? je ne sais pas!

à vrai dire, je viens d'Appeller mon medecin. il dit que les tests ont été envoyé le 19 OCtobre. et me confirme qu'ottawa les a recu le 24 Octobre.

j'Ai appellé ottawa aprés, il me confirme que Buffalo dispose de mes resultats medicaux depuis une semaine ou deux (plus precisement la periode de noel). DONC?? j presume que ca devrais pas tarder.

Car j'ai un autre probleme : '' mon permis de sejour expire le 31-Janvier-2005.

Posté(e)

J'ai attendu 11 mois et demi avant d'avoir mon VRP !

Donc il ne faut pas désespérer.

Bonne chance pour la suite

Posté(e)

Yiohhhaaaaa .. Buffalo me demande les 975$ ... ils ont recus les resultats medicaux ... La brune c'Est pour Bientot donc ...

Bonne chances à vous aussi ... patience ... Buffalo commence à faire couler l'encre de leurs stylo pour délivrer de bonnes nouvelles !!