Invité Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Bonjour tout le monde,apres de longs mois de lecture de tout les messages du forum, je me decide de etaler aussi mon probleme esperant que quelqu'un a quel;que chose à m'ajouter.En fat, j'ai eu mon CSQ en juin 2005. Dossier en traitement au federal depuis le 29 Juillet. Visite mediacle passé le 29 Septembre 2005. DEPUIS PAS DE NOUVELLES! j ecris à maintes reprises à l'ambassade de buffalo. ils me disent tout le temps : ''attendons les resultats d'Examens medicaux.''.J'aimerais que quelqu'un me disanet si ca fait du sens?? et si quelqu'un est proche de mes statistiques. Merci. :desole: Citer
senalco Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Bonjour tout le monde,apres de longs mois de lecture de tout les messages du forum, je me decide de etaler aussi mon probleme esperant que quelqu'un a quel;que chose à m'ajouter.En fat, j'ai eu mon CSQ en juin 2005. Dossier en traitement au federal depuis le 29 Juillet. Visite mediacle passé le 29 Septembre 2005. DEPUIS PAS DE NOUVELLES! j ecris à maintes reprises à l'ambassade de buffalo. ils me disent tout le temps : ''attendons les resultats d'Examens medicaux.''.J'aimerais que quelqu'un me disanet si ca fait du sens?? et si quelqu'un est proche de mes statistiques. Merci. :desole: T'es encore trés loing de mon score .. lol : j'ai attendu 6 mois après la VM pour recevoir la Brune. Alors t'inkiete pas tant k'il y a pas de soucis dans ta VM.Bon courage Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 j'ai de bonnes nouvelles! mais bonnes comment ? je ne sais pas!à vrai dire, je viens d'Appeller mon medecin. il dit que les tests ont été envoyé le 19 OCtobre. et me confirme qu'ottawa les a recu le 24 Octobre.j'Ai appellé ottawa aprés, il me confirme que Buffalo dispose de mes resultats medicaux depuis une semaine ou deux (plus precisement la periode de noel). DONC?? j presume que ca devrais pas tarder.Car j'ai un autre probleme : '' mon permis de sejour expire le 31-Janvier-2005. Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 J'ai attendu 11 mois et demi avant d'avoir mon VRP !Donc il ne faut pas désespérer.Bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Yiohhhaaaaa .. Buffalo me demande les 975$ ... ils ont recus les resultats medicaux ... La brune c'Est pour Bientot donc ... Bonne chances à vous aussi ... patience ... Buffalo commence à faire couler l'encre de leurs stylo pour délivrer de bonnes nouvelles !! Citer
Messages recommandés