Invité Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Salut Il n'y as pas lontemps que je connais ce site mais je le trouver très bien. Je me suis dit je vais mettre ma petite histoire a moi peu être que quelqu'un pourrai m'aider 2k j'aimerai bien bien j'habite a montréal et je suis d'origine tunisienne, l'été dernier je me suis mariée avec mon amour en tunisie et a mon retour a montréal j'ai envoyer ma demande de parrainage d'époux et son test médical qu'il avais déja fais en été au bureau de l'ambassade au canada le 15 aout 2005 le 6 septembre il ont commencer a traiter ma demande et me l'on renvoyer pcq il me manquais vraiment un petit detail son prénom et son dos a l'endos de chaque photo alors conseil a tous vérifier tout vos document a la lettre avant de les envoyer. par la suite le 30 septembre jai recu une lettre dossier accepter ooooohhhhh yeeeeessss !!!!! le 6 ocobre jai recu le formulaire du Qc meme pas un mois apres le 1 novembre je recois une lettre accpter alors la il as ca demande de séléction yourrraaa juqu'a la tout va bien mais la le 7 decembre paris commence a lui traiter la derniere étape ce qui es de la résidence permanante et normalement il serai senser recevoir un accuser de recetpion mais encore aujourd'hui le 3 janvier il na rien recu es ce normal et a la suite de ca reste -t-il encore beaucoup a attendre alors c ca si y aurai quelqu'un qui pourrai m'informer ca serai vraiment tres apprecier merci d'avance bonne chance a tous surtout bon courage je sais que c vraiment pas évidant comme situation etre long de celui qu'on aime Citer
Habitués Zhu Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 le 7 decembre paris commence a lui traiter la derniere étape ce qui es de la résidence permanante et normalement il serai senser recevoir un accuser de recetpion mais encore aujourd'hui le 3 janvier il na rien recu es ce normal Oui, les accuses de reception peuvent prendre jusqu'a 3 mois... Ca a ete mon cas.Mais je te souhaite que ce soit rapide !N'hesite pas si tu as d'autres questions ! Citer
Messages recommandés