Habitués yochinette Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Merci pour ces magnifiques photos avec une petite préférence pour la troisième. Citer
Habitués liberty Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 ah non pas "fin"!!! ENCORE ENCORE ENCORE... Citer
Habitués yochinette Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 moi aussi j'en veux encore, s'il te plait monsieur... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 superbe, magnifique, génial, j'adoooooooooooore, merci Pom Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 A chaque fois, c'ets la même chose. Je regarde les photos, je les admire, elles m'hypnotisent.Puis, je ragarde par ma fenêtre et je vois du gris partout...Plus je regarde vos photos, plus j'ai envie que mon dossier soit rapide...Merci Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Ah ben celles la ont été faites dans des conditions plus sécuritaires on dirait Sont super belles ... ah la la ... la campagne c'est beau ! les arbres, les lacs, les tites maisons ... le paradis sur Terre Marion ... campagnarde de souche et qui en a marre de la ville la Citer
Bruno2000 Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Toujours trés beau en effet !Dommage que je n'ai jamais de vacances ou de temps libre grrrrr Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Moi je le suis mais je dis plus rien sinon on va encore m'accuser de harcelement Citer
Habitués PoM Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Moi je le suis mais je dis plus rien sinon on va encore m'accuser de harcelement On t'accuse pas, on constate!! c'est pas pareil... Citer
Habitués grainedelan Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 Magnifique ! C'est magique. Bravo le photographe et mère nature Grainedelan Citer
Habitués PoM Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 Allez zou! un tit bonus !le Mont St Hilaire encore dans la brume...Une autre dans les premiers rayons du soleil:La rivière Richelieu, où comment éviter de brûler une photo avec un soleil de face:Et pour finir, le reflet en zoomant dessus: Citer
Habitués ThierrS Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 Rolala que c'est beau.. Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 Magnifique... Tu nous gâtes avec toutes ces merveilles... Merci! Citer
Habitués claire Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 heu, c'est ou beloeil?? Citer
Habitués PoM Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 heu, c'est ou beloeil?? Environs 30 kms au sud de Montréal par l'autoroute 20 qui mène à Québec. Po dur: juste viser la seconde grosse bosse (ici ils parlent de montagne lol) sur la droite en allant dans cette direction. Citer
Messages recommandés