Habitués Fred Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Question : Je déplace un sujet en laissant un lien vers le sujet. Si je sélectionne le lien et que je fais "Effacer le sujet". Je supprime uniquement le lien ou le lien et le sujet ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Si tout va bien, juste le lien Fais un test ici, pour être sûr, si tu veux...------Sérieusement : ça n'efface que le sujet lien, pas l'original déplacé. Je le fais régulièrement sur le forum ROC. Citer
Habitués Fred Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Question : Dans la fenêtre contenant les messages d'un sujet, il y a une boite de sélection avec les options "Multi-modération" et "publier tout [CA-USA]". Ca sert à quoi ?Question : et le bouton "Citer" ?Question : et la fonction Question : et le "Mode guidé" ? ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 (modifié) Oh, tu en as beaucoup des comme ça ??? MultimodérationCa sert à ceux qui ont leur droit à publier tout d'un coup. J'ai déjà essayé sans succès CiterTu utilises citer quand tu veux citer plusieurs messages différents. Tu cliques sur le citer de chaque message à quoter et ensuite tu fais répondre. Tous les messages sont repris dans le tien les uns en dessous des autres.CodePar exemple si je veux expliquer à quelqu'un comment citer un message, je ne peux pas le faire directement car les balises "quote" sont interprétées. Alors je fais :[quote]mieux vaut les remords que les regrets[/quote]Mode guidé C'est un truc très chiant. Si tu veux mettre du texte en gras et que le mode guidé est activé, ça ouvre un pop-up formulaire qui te demande d'ecrire le texte à mettre en gras (comme pour les images ou urls) Modifié 3 janvier 2006 par looleepop Citer
Habitués Fred Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Oh, tu en as beaucoup des comme ça ??? Question : et comment on fait les bébés ? Merci Looli Citer
Habitués looleepop Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Pour tout savoir sur la question, je conseille vivement le "Guide du Zizi Sexuel" par Zep et Hélène Brulé ou comment faire des enfants expliqué par Titeuf Sinon tu peux aussi poser la question à Totof06 qui est papa depuis le 30 décembre d'une petite Laura. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 il est un peu blond, non? si tu veux je peux te faire un dessin :kw13: domage pour totof il pourra pas bénéficier de la nouvelle loi, je pari qu'il va s,en plaindre sur le forum Citer
Messages recommandés