Invité Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 bonjour!je remercie tout le monde pour sa disponibilite et sa determination a aider les autres qui se trouvent dans le besoin de se renseigner..je veux bien vous poser une seule question qui est:est ce qu'il est possible d'avoir un visa touriste alors que j'ai depose une DCS il ya 2 ans de cela dont l'etude est toujours en cours...je suis un marocain de nationalite..merci d'avance pour votre aide..cordialement Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 Bonjour,Bonne annee a toi.A ma connaissance, le fait que tu fais ta DCS ne signifie pas que tu peux entrer au canada. Donc tu dois demander un visa touriste sauf que les marocains peuvent entrer ici en tourisme, comme les francais.Cordialement.Salut Citer
dija79 Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 bonjour!je remercie tout le monde pour sa disponibilite et sa determination a aider les autres qui se trouvent dans le besoin de se renseigner..je veux bien vous poser une seule question qui est:est ce qu'il est possible d'avoir un visa touriste alors que j'ai depose une DCS il ya 2 ans de cela dont l'etude est toujours en cours...je suis un marocain de nationalite..merci d'avance pour votre aide..cordialementsalut,oui tu peux avoir ton visa touriste, moi aussi j'ai le meme cas que le tiens et j'ai eu mon visa l'été dernier d'une periode de 4 mois, et j'ai un ami aussi qui a fait visa entrée multiple et il a eu une visa de 3 ans.bon courage..salut,oui, tu peux avoir ton visa touriste, puisque moi aussi j'ai le meme cas que le tiens et j'ai eu mon visa l'été dernier d'une periode de 4 mois.bon courage... Citer
Messages recommandés